| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous Je viens d'installer "Download helper" pour Firefox dans le but de télécharger des vidéos sur YouTube mais pour les convertir et les rendre lisibles il a fallu aussi télécharger "Convert Helper" (ou un nom approchant) malgré cela, je n'ai pas l'image de mes videos car il me manque un codec le FMP4 pourtant, j'ai un pack de codecs, SLD Codec Pack.....Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?....merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
va voir ici dans le dossier vidéo (bas de post) pour de plus amples renseignements Amitiés Ed | |||||||
Petite astucienne | Avec download helper, on peut convertir en avi, il me semble. Moi, j'a pas eu besoin d'installer autre chose. Pour convertir sinon, y'a Super ou Free flv converter. Modifié par lecrampon le 12/09/2008 14:10 | |||||||
Astucienne ![]() | En fait, j'ai bien suivi les indications mais il est écrit que "l"application de conversion n'a pas été trouvée" pourtant, ça fait deux fois que je l'installe et l'installation se passe bien......... | |||||||
Astucienne ![]() | Finalement, je me débrouille avec MédiaConvert......... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|