× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Codes de champ - texte introuvableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vlinder
  Posté le 18/06/2006 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Je suis à corriger un très long texte qui comprend une table de matières. Comme il y a une erreur, je veux la corriger mais tout ce que je vois sur l'écran est: [img]http://img157.imageshack.us/img157/8921/13gv1.jpg[/img] J'ai basculé le code de champ mais je ne vois pas la table de matières comme telle. Par contre, si je fais un copier/coller du code sur une autre page, tout apparaît. C'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai voulu copier/coller le code sur ce message. Comment faire pour voir sur l'écran la table de matières pour que je puisse y apporter les corrections appropriées. Merci.

Modifié par vlinder le 18/06/2006 15:07
Publicité
vlinder
 Posté le 18/06/2006 à 16:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

J'ai trouvé la solution. Il s'agissait d'appuyer sur ALT+F9 pour afficher ou masquer les codes de tous les champs du document. Bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
110,94 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 110,94 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 110,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
106,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 106,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TCD et champ texte
Champ texte Tableau croisé dynamique excel 2007
Champ texte dans pdf
Access - Format d'un champ texte -Résoku
Access - Champ Texte en champ Date (Résolu)
Comment agrandir un texte ?
calculer la récurrence d'un mot dans un texte
Question document texte sous Win XP...
Question Fichier Texte...
[ACCESS SQL + champ ne peut être dans WHERE ou HAVING]
Plus de sujets relatifs à Codes de champ - texte introuvable
 > Tous les forums > Forum Bureautique