> Tous les forums > Forum Jeux
 codes pour sim city 4 classic
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romain1002
  Posté le 23/09/2005 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème: voila je joue à sim city 4 classic et je souhaiterais installer les codes sur ma partie. Je me suis renseigné il parait qu'il faut appuyer sur ctrl + x pendant la partie et insérer le code . Le problème c'est que chez moi ça ne fonctionne pas , j'ai tout essayé mais rien n 'y fait . Pouvez vous m'aider et me donner les étapes à suivre pour installer ces fameux codes. J'ai entendu parler de console , qu'est ce cela? Mais tout d abord je veux la procèdure à suivre. Je compte sur vous pour me trouver le problème , je vous en serais très reconnaissant . Je vous remercie beaucoup et à bientot sur pc astuce. Romain1002
Publicité
Scratch53
 Posté le 23/09/2005 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut oui pour mettre un code tu doit faire CTRL + X (se qui ouvre la console) ensuite tu ecris le code que tu veux puis tu apuis sur enter. tu doit surement faire attention au majuscule . normalement c tout ce que tu doit faire. a ce lien tu as plein de code et astuces: http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00105881.htm voila en esperant t'avoir aider byebye
romain1002
 Posté le 23/09/2005 à 19:10 
Petit astucien
je viens de reessayer mais ça ne marche toujour pas: le jeu est lance je commence ma ville. J'appuie sur ctrl x j'ai rien qui apparait j'ai essayé aussi ctrl + X j'ai alterne majuscule et minuscule pourquoi ca ne se lance pas . Est que tu dois arreter la construction d'un immeuble. Quand j'apuie sur les touches j'ai un immeuble qui apparait. Merci quand meme pour ta rapidite de réponse. Merci reexplique moi a bientot
Scratch53
 Posté le 23/09/2005 à 22:39 
Petit astucien
re. ben ce que je vais faire c reinstaller le jeu et regarder ca de plus pret. a+
romain1002
 Posté le 24/09/2005 à 16:24 
Petit astucien
je te remercie beaucoup j'ai enfin trouvé comment il fallait faire . Il faut qu'il y ait un rond blanc et ensuite j'appuie sur ctrl x Voila. Je te remercie de m'avoir repondu très vite . A bientot romain1002
Scratch53
 Posté le 24/09/2005 à 20:21 
Petit astucien
re lol merci pour ta reponce parce que moi j'ai pas trouvé. bon je te souhaite bon jeu . +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,89 €Alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) à 40,89 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P650B (650W, 80+Bronze) qui passe à 40,89 € au lieu de 52,90 € ailleurs. Tous les condensateurs haute qualité de l'alimentation sont d'origine japonaise. Ils garantissent performances et stabilité sur le long terme. Avec Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable. 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 199,99 €. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
10 €Chargeur allume cigare Anker 30W (USB A + USB C) à 10 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le chargeur allume cigare Anker 30W à 10 € au lieu de 24 €. Ce chargeur possède un port USB C 18W Power Delivery et un port 12W USB-A QuickCharge 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cheat 3.0 pour les codes des jeux
probleme splinter cell chaos theory pour les codes
installation réussie half_life, voir pour codes.
code pour sims city
codes pour jeux ps2
codes pour cd cheat codes
fenetre console (pour activé les codes)spellforce
desactivé les codes gta vice city!!
Des cheats codes pour FAR CRY
Cheats codes pour Rainbow six 3 Raven shield.résol
Plus de sujets relatifs à codes pour sim city 4 classic
 > Tous les forums > Forum Jeux