× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Cohabitation AVG antivirus et Comodo firewall.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Peinard
  Posté le 10/10/2013 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Ma protection actuelle : MSE et Comodo firewall.

Afin de remplacer mon MSE (que l'on dit en mauvaise posture) , j'avais d'abord songé à Comodo Internet Sécurity , mais devant le nombre élevé de faux positifs , j'y ai renoncé pour l'instant .

Ma question est de savoir si AVG antivirus et Comodo firewall font bon ménage ensemble ; car je crois avoir lu sur les forums que certains utilisateurs avaient eu des problèmes de compatibilité .

Merci par avance pour vos réponses .

Modifié par Peinard le 10/10/2013 11:48
Publicité
Peinard
 Posté le 12/10/2013 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Un petit UP...

Heureux
 Posté le 12/10/2013 à 17:21 
Petit astucien

Bonjour Peinard,

Voici un teste de ce matin avec AVG Free + Comodo Firewall. Tout fut arrêté!

https://www.youtube.com/user/winsevenholic/videos

alexp79
 Posté le 12/10/2013 à 19:38 
Petit astucien

hello

AVG et comodo je n'ai jamais essayé en combi mais AVG a une sorte de protection comportementale, un conflit avec défense+ de comodo ne peut être jamais exclu.

MSE et comodo par contre ça ne doit pas poser de pbms, MSE n'ayant pas à priori de modules pouvant rentrer en conflit avec défense+ (j'ai bien dit à priori lol)

Pour le reste, comodo requiert un minimum de connaissances pour être bien utilisé.

Peinard
 Posté le 13/10/2013 à 08:30 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

A Alex et Heureux : merci pour vos réponses . Cependant je suis toujours dans l'expectative car je ne sais quoi faire !...Ne voulant pas avoir de problemes ....

Aussi , en attendant , j'aimerais avoir l'avis de personnes (s'il y en a ) ayant utilisées Comodo firewall + AVG antivirus .

Bonne journée à tous .

somebodyone
 Posté le 13/10/2013 à 09:07 
  Maître astucien

.
Re. Peinard:

Citation:

j'aimerais avoir l'avis de personnes (s'il y en a ) ayant utilisées Comodo firewall + AVG antivirus

.
En attendant qu'un utilisateur te réponde, en cliquant ICI c'est sur GOUGUEULE
et là tu devrais trouver des avis ou des conseils.

Ekalb
 Posté le 13/10/2013 à 09:08 
  Maître astucien

Bonjour,

J'étais partisan il y a quelques années d'avoir des produits séparés: un antimalware de l'éditeur A, un pare-feu de l'éditeur B.

Maintenant, je préfère une suite intégrée car les produits sont devenus tellement complexes que le risque de conflits entre produits d'éditeurs différents est plus grand que naguère.

Il y a aussi un risque de protections doubles ce qui n'est jamais recommandé (c'est pour cela que je ne comprends pas que certains préconisent MBAM résident en plus de leurs protections résidentes classiques).

Modifié par Ekalb le 13/10/2013 09:09
alexp79
 Posté le 13/10/2013 à 12:14 
Petit astucien

hello

je ne peux te répondre en détails sur AVG et comodo n'ayant pas utilisé cette combi; par contre, connaissant comodo, je te conseille plutôt d'utiliser la suite gratuite de comodo si tu tiens vraiment à cet éditeur (même si perso son taux de FP m'a toujours causé des ennuis)

Peinard
 Posté le 14/10/2013 à 11:48 
Petit astucien

Bonjour à vous tous ,

Merci pour vos réponses et vos indications . Bonne journée .

Publicité
sitiee
 Posté le 14/10/2013 à 14:36 
Petite astucienne

Bonjour,

Comodo free et AVG Free 2014 installés sous Vista (laptop) et Xp (bureau) : aucun tracas jusqu'à présent.

Si ça peut vous aider ...

bonne semaine.

Peinard
 Posté le 14/10/2013 à 15:27 
Petit astucien

sitiee a écrit :

Bonjour,

Comodo free et AVG Free 2014 installés sous Vista (laptop) et Xp (bureau) : aucun tracas jusqu'à présent.

Si ça peut vous aider ...

bonne semaine.

Bonjour Sitiee,

Merci pour ta participation . J'ai l'intention d'essayer . Bonne apres midi et à + .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky antivirus 2015 et Comodo Firewall
Cohabitation d'un module d'Avast! 8 Free et de Comodo Firewall ?
Eset 5 antivirus avec Comodo firewall
cohabitation antivirus et firewall
antivirus Firewall -Utile ?
utilisateurs Comodo firewall
Besoin d'un tuto pour firewall Comodo, suite problème
A/s de Comodo firewall .
Comodo Firewall 6
comodo firewall
Plus de sujets relatifs à Cohabitation AVG antivirus et Comodo firewall.
 > Tous les forums > Forum Sécurité