| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Est-il possible d'installer sur un même pc office 2003 et office 2010 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Effectivement Su mon pc Office 2003 - 2007 - 2010 Tu dois procéder à une installation personnalisée | |||||||
Petite astucienne | Merci beaucoup qmike549 pour ta réponse. En passant d'une version à une autre as-tu l'étape "installation" avec un délai d'ouverture un peu lent surtout au niveau de Word ? Modifié par kay le 20/03/2013 16:48 | |||||||
Astucien ![]() |
comme qmike, j'ai les trois sur mon ordi et pas de problèmes de cohabitation. Et effectivement, si tu passes d'office 2003 à 2007, tu as un écran "installation" au début mais ensuite plus du tout. Si je passe à une autre version (2010 ou 2003) après avoir fermé word 2007 par exemple --> écran d'installation. Office doit remettre certains fichiers "par défaut". Cordialement.
| |||||||
Petite astucienne | Merci à tous les deux pour toutes ces infos. Je vais donc installer la version 2010. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Le cas échéant, voir la modification en images dans la BDR dans ce sujet. Modifié par D3542 le 21/03/2013 09:04 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Extra cette astuce, avec Word il est vrai que l'installateur était un peu pénible, mais grâce à ces lignes j'ai pu corriger le problème | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. La discussion étant marquée "résolu", je me permets cette question quasi hors sujet : quelle est l'utilité d'avoir plusieurs versions de MS Office sur un même PC ? @+ Modifié par Aubagnais le 28/03/2013 23:40 | |||||||
Petit astucien | Par exemple, si tu donnes une formation office 2003 et que , perso, tu travailles sous 2010 :-)
Merci pour l'astuce de la BDR, je vais voir cela tout à l'heure :-) | |||||||
Astucien ![]() | indic a écrit : Merci et bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Je n'avais pas vu ton poste Aubagnais, la réponse t'a été donnée par indic | |||||||
Astucien ![]() | kay a écrit : Merci. Bien compris l'intérêt pédagogique. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|