| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,je suis formateur dans un centre de formation et pour diverses raisons j'aimerai travailler à la fois sur Office 2007 et OpenOffice.J'ai demandé à notre informaticien mais celui-ci refuse d'installer les 2 suites sur un même poste pour des raisons d'incompatibilité ou de sécurité. J'ai pourtant à plusieurs reprises fait ce type d'installation sans soucis.Pourriez-vous m'éclairer sur ces risques éventuels ?CordialementFred | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Bonjour, Aucun risque! J'ai travaillé dans un Greta où j'ai fait installer sur tous les postes Office 2003+ 2007 et OpenOffice sans problème de compatibilité et sans dysfonctionnement. Mais quand on ne veut pas faire, on dit qu'il y a danger^^. Aujourd'hui, le danger est de continuer à travailler sur Office 2003 et Windows XP alors que les mises à jours ne sont plus assurées par Microsoft. Thierry | ||||||||
Maître astucien | Je confirme également , aucun risque | |||||||
Astucien | d' accord avec vous pour le " pas envie de s' emm..... " par contre le "Aujourd'hui, le danger est de continuer à travailler sur Office 2003" me semble un peu parano | |||||||
@gpalloq,
Vu de le nombre de logiciels malveillants qui sortent chaque jour, si des failles de sécurité sont découvertes sur XP ou 2003, et exploitées ... c'est à vous de voir. Les PC zombies existent déjà sans cela alors qu'en sera-t-il avec ces versions non soutenues. Le risque pour le particulier est peut-être minimal (et encore) mais pour une entreprise certainement pas. Il est déjà facile de se faire infecter et pirater, ce n'est pas la peine d'en rajouter et laisser des portes grandes ouvertes... Enfin... chacun fait comme il veut.
| ||||||||
Maître astucien | Message original par FredAR Slt