|
 Posté le 08/07/2007 @ 21:39 |
Petit astucien
| Salut tlm, c´est nouveau ca !! !!!!!!!! apres l achat d un jeu il faut maintenant en plus racheter tout un pc pour que cela marche. J installe le jeu ,puis je le lance ; un message d erreur apparait comme quoi ma carte graphique ne supporte pas la version 3.0 ......donc le jeu ne peu pas fonctionner C´est vrai que ma carte graphique n´est pas la toute derniere "une radeon x700 pro" acheter en 2006 mais quand meme !! !! j ai le jeu CC3 il marche nickel avec aucun souci.
Un petit message au editeur de jeu, continuez bien comme ca vous etes sur la bonne voie pour la hausse des ventes  cordialement yoh
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/07/2007 à 15:17 |
Astucien
| |
|
Posté le 11/07/2007 à 19:17 |
| Et oui! Bienvenue en 2007! Les jeux évoluent, et bien entendu les PC qui les font tourner aussi.  Modifié par darkdog le 11/07/2007 19:17 |
|
Posté le 12/07/2007 à 17:47 |
| Message original par ultrayo
Salut tlm, c´est nouveau ca !! !!!!!!!! apres l achat d un jeu il faut maintenant en plus racheter tout un pc pour que cela marche. J installe le jeu ,puis je le lance ; un message d erreur apparait comme quoi ma carte graphique ne supporte pas la version 3.0 ......donc le jeu ne peu pas fonctionner C´est vrai que ma carte graphique n´est pas la toute derniere "une radeon x700 pro" acheter en 2006 mais quand meme !! !! j ai le jeu CC3 il marche nickel avec aucun souci.
Un petit message au editeur de jeu, continuez bien comme ca vous etes sur la bonne voie pour la hausse des ventes  cordialement yoh
Les derniers catalyst sont installés?? |
|
Posté le 18/07/2007 à 23:57 |
Petit astucien
| bonsoir, si ton jeu te dit que ta version de pixel shader n'est pas suporté alor tu peut dire adieu a colin Mcraye dirt moi j'ai du dire adieu a lost planet extrem condition a moin d'acheté une autre carte graphique qui suporte le pixel shader 3.0 (moi j'ai que le 2.0 qui est suporté   ) +++ |
|
Posté le 01/08/2007 à 01:03 |
Petit astucien
| salut chez moi j ai la config qui suit : processeur 3g double coeur, 1024ddr2 ,et une carte video geforce 6800 j'installe le jeu et au moment de le lancer j'ai a l'ecran la verification de sureté du jeu puis le logo du jeu qui apparait et apres pendant quelque seconde un ecran noir et je retourne sur mon bureau !!! de quoi cela peux venir ? merci d'avance pour votre aide |
|