| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Comme indiqué dans le titre du sujet mon jeux plante en pleine partie, obliger de faire CTRL+ATL+SUPPR pour acceder a mon gestionnaire de périphérique et mettre fin de tâche car dans état il y a répond plus
Les caractéristiques de mon pc sont mieux que les caractéristiques obtimale du jeux pour qu'il fonctionne. Au début J'ai mis les graphismes a fond trop bien super jeux , puis aprés quelque plantage j'ai diminier, puis encore diminuer et encore (entre chaque diminution j'ai pue jouer pas mal d'heure ^^) et maintenant je suis au minium et monsieur plante toujours.
Je sais plus quoi faire aidé moi SVP ps : j'espére etre dans le bon forum
Merci d'avance Modifié par gridounette le 29/10/2008 17:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | gridounette, Il y a un patch qui devrait corriger divers petits bugs. Voir ici Tiens nous au courant | |||||||
Astucien | tu a quoi comme carte vidéo ?? | |||||||
Petite astucienne | re bonjour dsl du retard mais j'avais plus le net bon je vais tester ton patch sinon ma carte graphique est une Gforce 8500 GT merci Modifié par gridounette le 03/11/2008 01:09 | |||||||
Petite astucienne | bon aprés formatage du pc et réinstallation du jeu tout est nikel,
merci bcp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|