| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Mon mari vient d'avoir pour noél le jeu colin macrae rally 04. Il l'a installé, nous sommes sous vista, et impossible d'y jouer UN ecran noir puis application a céssé de fonctionner et le code erreur APPCRASH. Si quelqu'un veux bien me donner le petit truc qui va lui permettre d'étrenner son nouveau volant tout neuf, je suis preneuse.
Merci de bien vouloir vous pencher sur ce petit soucis Bonne soirée Manue | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Le jeu date de 2004 et je sais pas si vista existait à l'epoque, quoi qu'il en soit faites clic droit sur l'icone du jeu - Proprietes - Compatibilité - windows xp
ça devrait marcher
Good luck | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Sur le boitier du jeu il est marqué compatible vista, et j'ai bien sur fait la manip de compatibilité au cas où.... Mais rien, de plus j'ai essayé de l'installé sur un ordi avec xp et là ça a fait bugger l'ordi et ..... toujours rien. Bref, grosse arnaque je pense, je suis quand même preneuse des idées de chacun Bonne journée... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, est-ce que le cd du jeu est inséré dans le lecteur quand vous voulez y jouer ? A bientot !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Re-bonjour, je pense que oui. Une idée?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, étant donné que le cd est dans le lecteur je n'ai plus d'idée. Désolé et bonne chance pour la suite. | |||||||
Nouvel astucien | En mode administrateur peut etre | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah oui, pourquoi pas !! | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Merci beaucoup et bon we | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, de meme | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|