| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai 5 clips de l emission "du coté de chez vous" et je voudrais ne faire qu une vidéo j'ai converti les clips en AVI, j ai essayé Virtualdub,freemake vidéo converter, et resultat Nul d'ou ma question: avec quel logiciel (gratuit) puis je coller ces 5 clips pour n en faire qu un
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
deux pistes pour trouver des logiciels de montage ici ou là personnellement j'utilise Adobe Première (en bundle avec ma carte d'acquisition ils sont assez complexe mais la prise en main est assez rapide si c'est pour une utilisation occasionnelle, essaies Windows Movie Maker tu devrais t'en sortir @++
| |||||||
Astucien | Avidemux est gratuit et te fait ça très bien... | |||||||
![]() ![]() | re merci à vous deux mais j ai essayé avec Windows Movie Maker et avec Avidemux mais je n y suis pa arrivé il me faudrait un petit coup de pouce pour pouvoir utiliser l un ou l autre
merci a celui qui peut me guider
oups, j ai vu avec Avidemux il suffit d ajouter les clips et de les SAUVER en ajoutant .avi au fichier ainsi créé
merci Modifié par mounbridge le 10/09/2013 15:46 | |||||||
Astucien ![]() | utilise Atube catcher qui fait la conversion et permet la fusion de vidéos (jusqu'à 10); je l'utilise couramment, il est facile d'utilisation, mais avec tous les autres logiciels, je n'y suis jamais parvenu | |||||||
![]() ![]() | re
merci de25, mais j y suis arrivé avec Avidemux (trop facile)
a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|