| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j ai 1 mobile REDMI 13C avec une carte SD que j ai rajouté, quand je connecte mon mobile a mon PC je vois bien ma carte SD comment y mettre des photos et ou les retrouver ? merci Modifié par mounbridge le 08/06/2024 07:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je connecte mon téléphone par cable USB et en mode "Transfert d'images", il apparait dans l'explorateur de fichiers, il suffit de cliquer sur "Card" pour avoir accès à l'arborescence de la carte SD : et en cliquant sur Card > DCIM > Camera (pour un Samsung) tu as les photos : Modifié par Gaby-Jo le 08/06/2024 09:14 | |||||||
Petit astucien | Mets ton téléphone en partage de fichier ... Bonjour Via un glissé depuis le haut du téléphone | |||||||
![]() ![]() | merci j ai fait un glissé depuis le haut du mobile et je vois ma carte SD mais ça me dit pas comment je colle mes photos dans cette carte SD | |||||||
Astucien ![]() | mounbridge a écrit : De la même façon que tu copies des fichiers sur un média de stockage (disque dur, clé USB, carte SD). 1) Je sélectionne les fichiers à copier 2) Je copie les fichiers sur la source 3) Je colle les fichiers sur la cible.
Modifié par Gaby-Jo le 08/06/2024 10:13 | |||||||
![]() ![]() | je copie et quand je veux coller, j ai ça | |||||||
![]() |
tu as déverrouillé le téléphone, et collé avant qu'il ne se reverrouille ? | |||||||
![]() ![]() | bien sur ... | |||||||
![]() |
... (par exemple dans le dossier DCIM, histoire de retrouver le fichier d'essai) ? Si oui, alors je ne vois plus rien. . Car tu dis que tu vois la carte, mais ta capture ne montre que le téléphone ; alors que tu devrais voir, avec le PC, les DEUX cartes, dans le téléphone ... Modifié par yves.vaissiere le 08/06/2024 15:02 | |||||||
![]() ![]() | t as raison et du coup je colle mes photos dans MEGA et c impec
merci | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|