> Tous les forums > Forum Multimédia
 Coller un Divx mais son décalé ??????
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
puma
  Posté le 07/07/2005 @ 22:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , voila depuis que je colle des films (grace a un tuto) a chaque fois j'ai un decalage son sur la deuxieme partie du film , que je n'et pas avent de coller??? oui le codeck et le reste et identique, j'utilise Virtual-Dub. voici le tuto que j'ai, pourriez vous me dire si il y a une erreur dedans ?. merci a vous. ------------------------------------------------------------ Assembler deux divx/avi Ouvrir VirtualDub : File ==> Open Video File ==> Ouvrir le film cd1 *De nouveau : File ==> Append Avi Segment ==> Ouvrir le film cd2 Video ==> Direct Stream Copy Audio ==> AVI Audio ==> Direct Stream Copy File ==> Save as Avi (Enregistrer sous un nom différent de l'original) ~~ FIN ~~
Publicité
puma
 Posté le 09/07/2005 à 00:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour , n'y a t'il vraiment personne qui peux m'aider ??? merci d'avence.
sedhl1
 Posté le 09/07/2005 à 05:41 
Astucien
Pourrais -tu mettre un capture d'écran d'un de tes deux fichiers ouvert avec VideoInspector ?

Modifié par sedhl1 le 09/07/2005 05:41
blumstein
 Posté le 09/07/2005 à 08:55 
Astucien
perso , j'utilserais bien virtualdubmod , et je réencoderais le son seulement dans chacun des fichiers avant de les coller ... video -> direct stream copy streams ->stream list -> clic droit sur bande-son -> full processing mode streams ->stream list -> clic droit sur bande-son ->compression -> choisir mp3 , puis un bitrate et un samplerate ensuite file -> save as -> entrer un chemin et un nouveau nom sans espaces ensuite , recoller les nouveaux fichiers et ça devrait aller.........
blumstein
 Posté le 09/07/2005 à 08:57 
Astucien
Ouos ! Ne pas oublier d'aller DL et d'installer le codec MP3 Fraunhofer complet [url="http://www.pc-infopratique.com/Tele/index.php?categorie=7"]à cette page[/url] !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 700 BT à 39,95 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Auchan solde le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 700BT qui passe à 39,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49 €. Léger, moderne et connecté, le casque sans fil JBL TUNE 700BT est un formidable allié pour savourer vos morceaux préférés. Idéalement posé sur vos oreilles, il délivre un son JBL de qualité tout en se connectant sans le moindre fil à votre appareil mobile via Bluetooth. Appréciez une belle autonomie de 24 heures, un contrôle pratique depuis les commandes sur l'oreillette ainsi qu'un port confortable.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 05 Février

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
93,42 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 T-FORCE Delta RGB 3200 MHz à 93,42 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

RueduCommerce fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 T-FORCE Delta RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 93,42 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
divx son mais pas image sur pc portable
son décalé par rapport a mon divx
son decalé avec DR divx
lecture divx sur dvd salon ,son décalé
Ban de son mais pas de dialogue sur divx
Mon lecteur reconnait les Divx mais pas les Xdiv
DVDrip/Divx/Xvid/ Tout ce qu'il faut mais Keudalle
son décalé des divx
son divx decalé aprés gravure
divx mais pas le son
Plus de sujets relatifs à Coller un Divx mais son décalé ??????
 > Tous les forums > Forum Multimédia