| ||||||||
Astucien ![]() |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Essaye Clic droit, envoyer vers Bureau (Créer un raccourci). | |||||||
Astucien ![]() | Salut NVu non sa fonctionne pas Cordialement de louilouis | |||||||
![]() ![]() |
C'est à dire ? Tu n'as pas de son ou de message ? Exécute cette commande permettant de savoir si tu as les droits administratifs appropriés : netplwiz
Si tu vois le compte que tu utilises associé au groupe Administrateurs alors c'est bon.
| |||||||
Astucienne ![]() | Combien de raccourcis et fichiers as-tu déjà sur ton bureau ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour louislouis Quand tu fais un clic droit sur le bureau et que tu obtiens le menu contextuel, est-ce "Coller le raccourci" apparait en gras ou en gris ? Est-ce que le copié/collé fonctionne en d'autres circonstances ? Si non, il y a peut-être des fichiers système corrompus auquel cas il faudrait réparer par les commandes DISM et SFC. Si oui, tu as toujours la possibilité de créer le raccourci en ouvrant le site , en cliquant sur le cadenas à gauche de l'URL et de l'"emmener" sur le bureau comme décrit là. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour skale et Juliette-j Skale c'est pas une question de son je vais regarder avec ce que tu as mis netplwiz , Juliette j'ai une quinzaine de raccourci sur mon bureau | |||||||
Astucienne ![]() | Est-ce que tu peux créer un nouveau raccourci sur le bureau (tu le jetteras après) ?
| |||||||
![]() |
(quand tu es sur la page du marque-page, tu peux tirer l'icône en barre d'adresse sur le Bureau ? Ailleurs ? Un ..
... lien ?) Modifié par yves.vaissiere le 30/11/2022 09:30 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour poussebois et yves.vaissière alors je vais "enfin "j'allais dans le marque page je faisais copier je me sauvais avec mon icône et le collais sur le bureau mais c'était avant , maintenant je clic sur l’icône il ne reste pas gris ou gras comme le dis poussebois, j'ai collé mais en vérité je ne copie rien au départ
Modifié par louilouis le 30/11/2022 10:28 | |||||||
Astucien | Bien sûr, tu as commencé par redémarrer ton PC ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour NVu oui oui | |||||||
Astucien | Arrêt total, pas mise en veille ? | |||||||
Astucien ![]() | Arrêt total je suis dessus depuis hier soir donc je dors un peu quand même tu vois | |||||||
![]() |
Modifié par yves.vaissiere le 30/11/2022 10:40 | |||||||
Astucien ![]() | Détail plus s'il te plait yves .vaissière merci | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | A d'accord yves je regarde sa, bien je viens de faire le redémarrage mais toujours pareils rien de mieux désolé,Sa ne copie pas en bout de la souris Modifié par louilouis le 30/11/2022 11:27 | |||||||
Astucien ![]() | RE bonjour pousse bois ,mon "Coller le raccourci" est en gris je voulais mettre une capture d'écran pas possible passer par Accueil de Cjoint.com pas possible non plus mais ma question est toujours la même pourquoi j'arrive pas a créer mettre un raccourci d'icone que je prend dans la barre d'adresse ou marques pages | |||||||
Bonsoir Louis-Louis, Avec Windows 10 je procède comme ceci: je clique sur cadenas, et je glisse sur bureau, chez moi çà fonctionne Bonne chance Vérobois | ||||||||
Astucien ![]() | ça fait quoi de +de cliquer sur le cadenas? mis à part d'effacer les cookies sur FF | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Verobois merci pour le rajout , je dois avoir un problème ailleurs comme dis poussebois mais j'ose pas trop y mettre les mains
Si non, il y a peut-être des fichiers système corrompus auquel cas il faudrait réparer par les commandes DISM et SFC. Cordialement de louilouis
| |||||||
![]() | ( Modifié par yves.vaissiere le 30/11/2022 21:27 | |||||||
Astucien ![]() | Yves.vaissiere mon souci c'est que sa ne copie pas je pense sinon je sais faire mettre icône et le prendre un peu n'importe ou et le mettre ou je veux le problème c'est que je ne peux pas le copier dans le marque page ou ailleurs. j'arrive a faire des icônes a partir de n'importe ou mais simplement seulement ceux que j'ai déjà sur mon bureau pour mettre un nouvel icône pas moyen et je viens de m'apercevoir faire une capture d'écran comme tu as fait je clique sur la position outil de capture d'écran et ce que je veux capturer s'en vas . Modifié par louilouis le 30/11/2022 22:36 | |||||||
Astucienne ![]() | Moi non plus, je ne pouvais pas envoyer de raccourci sur le bureau avec Firefox. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour a tous et a toutes merci du coup de main bon j'y retourne Cordialement de louilouis | |||||||
Astucien ![]() | Juliette-j a écrit : Bonsoir Pour ma gouverne comment procède tu ?pour J'ai lancé Firefox avec le paramètre -no-deelevate ,Juste pour savoir pas de problème | |||||||
Astucienne ![]() | Touche Windows + R, dans Exécuter, j'ai tapé firefox -no-deelevate | |||||||
Astucien ![]() | Juliette-j a écrit : Merci à toi | |||||||
Astucien ![]() |
Cordialement de louilouis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|