> Tous les forums > Forum Forum des essais
 Coller une image dans un message sur PCA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Balagan
  Posté le 13/03/2011 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous les Astuciens (grands et petits)

J'ai tout mais absolument TOUT essayé et je ne parviens pas à insérer une image dans un message sur PCA. Ça me semble venir du fait que j'utilise Mozilla Firefox et pas Internet Explorer. Si vous savez coller une image... SOS... Dites moi comment vous procédez.

Publicité
MJo54
 Posté le 13/03/2011 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Balagan

Tu ne copies peut-être pas le bon lien sur l'hébergeur d'images... lequel est-ce ?

Clique sur la première barre de ma signature et tu trouveras, en principe, tout ce qu'il faut

K-bag
 Posté le 13/03/2011 à 18:18 
Petit astucien

Bonsoir.

Sujet déjà traité à plusieurs reprises, faut faire une petite recherche sur le forum la prochaine fois .

Voici un très bon tutoriel sur ce sujet >>> https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324

Bonne soirée.

EDIT: Précédé par celle qui a fait le tuto en personne .

Modifié par K-bag le 13/03/2011 18:21
cherydan
 Posté le 13/03/2011 à 18:19 
  Grand Maître astucien

MJo54
 Posté le 13/03/2011 à 18:31 
  Astucienne

K-bag

cherydan

Balagan
 Posté le 13/03/2011 à 18:42 
Astucien

Merci à toutes celles et ceux qui ont bien voulu me renseigner sur la méthode pour insérer des images dans les messages de PCA. Je trouve ça compliqué mais je vais m'y faire rapidement. Il faut passer par un hebergeur d'images à ce que j'ai compris. Vu ce terme pour la première fois. Je ne sais pas ce que c'est ! Et moi qui espérais que je pouvais copier/coller depuis mon Pc.

MJo54
 Posté le 13/03/2011 à 18:47 
  Astucienne

Balagan a écrit :

Et moi qui espérais que je pouvais copier/coller depuis mon Pc.

Hé non, ça ce n'est pas possible, il faut que chaque image ait une URL (adresse internet) pour pouvoir l'insérer, et ça dans n'importe quel forum d'ailleurs

MJo54
 Posté le 13/03/2011 à 19:24 
  Astucienne

{#}Anonyme

Oui, c'est vrai, ils hébergent les images eux-mêmes et leur attribue l'url.

Merci de l'avoir précisé {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
15,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 15,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image dans la fin d'un message
essai insertion image dans un message
Test pour insérer une image dans un message.
Insertion image dans message
Image écran dans un message (résolu)
essai pour coller une image
Modifier message mp dans le forum
Petit tuto pour mettre une image de fond sur la page Google dans Firefox
Une image dans une question
test pour placer une image dans le forum
Plus de sujets relatifs à Coller une image dans un message sur PCA
 > Tous les forums > Forum Forum des essais