Petite astucienne ![]() | Bonjour tlm Quelqu'un pourrait il m'expliquer, comment " coller" une photo dans un message e-mail Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut ben en pièce jointe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
![]() ![]() |
Avec Outlook (de Crosoft) il suffit de le coller dans le corps du message. | |||||||
Nouvel astucien |
Gmail le fait en copier/coller avec le Labs insertion d'image.
@+ | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Traction Avec une BAL de la poste.net par ex . Je n'utilise par g mail ni outlook Merci à tous les trois de vous intéresser à mon "cas" | |||||||
![]() ![]() | Re, Je crois, qu'il faut procéder comme sur le forum, c'est à dire passer par un hébergeur. J'avais déjà posé cette question pour un ami qui utilise la messagerie d'Orange, et c'est la réponse qui m'avait été donnée et qui apparemment fonctionnait, mais ce n'est pas très pratique. A essayer. | |||||||
Astucien ![]() | j'avais pas compris incredimail le fait: inserer/image bon week
| |||||||
Nouvel astucien | Re, Thunderbird aussi. @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je n'ai pas incredimail
Thunderbird , je l'ai mais ne sais pas l'utiliser Je sais faire sur le forum , dommage que je n'ai pas ce genre de fonction avec ma messagerie Je suis compliquée n'est ce pas !!!! | |||||||
Astucien ![]() | branche de houx a écrit : je ne vois pas ce que tu lui reproche , c'est simple et pratique à utiliser. Je sais qu'il y a eu des rumeurs à son sujet (comme l'éditeur est israélien on peut imaginer les motivations des dites rumeurs ) en tout cas elles sont totalement infondées, moi je l'utilise depuis longtemps sans le moindre problème et sans le moindre spam. | |||||||
Ce n'est pas cela que je lui "reproche" ma fille l'a aussi , les imocones sont sympas , c'est peut être tout simplement que je n'aime pas changer mes habitudes ..... J'ai tendance à aimer la sobriété ..... Modifié par branche de houx le 11/07/2009 20:58 | |||||||
Astucien ![]() | Moi j'utilise IncrediMail depuis le 27 Avril 2001, et donc, la fonction "insérer image" | |||||||
![]() ![]() | branche de houx a écrit : Bonjour ! Si tu nous disais simplement ce que tu emploies comme messagerie ! Cela limiterait les recherches ! Apparamment, aucune messagerie ne te convient ! A te lire | |||||||
Mais si Mi Pierre , j'ai la poste.net , et quand je change quelque chose dans mes habitudes je suis perdue Bon dimanche à tous | |||||||
Peut être que l'interface de laposte.net, ne permet pas ce genre de collage, par conséquent je suis obligée de passer par un logiciel, par exemple outlook ? Bonne après midi à tous | |||||||
![]() ![]() | branche de houx a écrit : Ben voilà ! Nous y sommes arrivés ! Ta messagerie est donc Outlook | |||||||
![]() ![]() | Tu ouvres OE, nouveau message, Pour introduire une photo, regardes ici :
il te suffit de cliquer sur la petite fenêtre, parcourir, choisir ta photo à introduire et cliquer sur OK ! Ta photo va apparaître dans ton message !! Bonne chance | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci mipierre J'ai outlook et laposte.net | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi Mets ton sujet en "résolu" si tout fonctionne ! Merci ! | |||||||
mipierre, je ne le met pas en résolu car comme c'est la poste.net que j'utilise le plus ( et qu'elle n'a pas cette fonction Merci PS je ne sais pas si quelqu'un a fait un tutoriel sur l'utilisation de thunderbird ??? Modifié par branche de houx le 13/07/2009 09:14 | |||||||
![]() ![]() | Tu peux mettre ton adresse laposte.net sur sur oe aussi ! C'est encore plus simple ! | |||||||
![]() ![]() | http://www.arobase.org/gratuit/laposte.htm
Regardes ici comment configurer : http://www.comment-faire.fr/configurer-outlook.php Modifié par mipierre le 13/07/2009 09:57 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci mipierre , je vais étudier tout ceci tranquillement Je te tiens au courant A bientôt | |||||||
Astucienne | bonjour un bon tuto pour thunderbird: http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configuration-aide-t23394.html au cas où ...
bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | pour l'insertion d'image thundrebird gère aussi le drag and drop(clic gauche rester appuyé, glisser l'image dans le message et relacher le clic gauche). Si une croix apparait au lieu de l'image, c'est qu'il est nécessaire de compacter les différents dossiers de thunderbird au préalable. | |||||||
Grâce à votre aide à tous Comme j'avais thunderbird, je l'ai utilisé de cette manière : - x2 cliquer sur l'îcône du logiciel thunderbird - cliquer g sur " Ecrire" ( en haut à gauche) - j'écris mon mail -cliquer sur "insérer image", puis "choisir un fichier" Ensuite j'ai parcouru l'odinateur pour chercher ma photo Il ne faut pas oublier de cocher la case " texte de remplacement" Puis OK Taper l'adresse , puis cliquer envoyer à gauche en haut . Et çà marche Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|