| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je recherche un peu d'aide pour modifier le ID d'un SSD, il est en collision. merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Avec diskpart list disk (repérer le No du disque)
Modifié par Daneel Olivaw le 22/01/2021 20:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | merci, je vais tester, je faisais bien comme cela sauf que mon disque est en gpt et que mettais un identifiant mbr.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Erreur le disque était bien en mbr et la manip à super bien fonctionnée. SSD sauvé. merci beaucoup et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Daneel, déjà bravo avec la commande Diskpart Est-ce qu'avec le logiciel Disk Serial Number Changer, c'est faisable aussi, car j'ai vu il y a pas mal de temps, que certaines personnes était pas trop convaincu avec ce logiciel ? | |||||||
![]() | Non. Disk Serial Number Changer ne change pas le ID mais le Nom de Volume : C'est à dire celui-là, qui est un identifiant de partition et non de disque, et qui n'a rien à voir avec l'ID du disque : Modifié par Daneel Olivaw le 24/01/2021 19:55 | |||||||
![]() ![]() | OK, je te remercie | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'avais eu ce problème il y a quelques années avec un disque dur MBR et un pc sous win7, mais je ne me rappelais plus la méthode, c'est mon neveu qui avait fait la manip au niveau de la gestion du disque... Merci Daneel.. J'ai trouvé ce site qui en parle en 2019, il y a également d'autres sujets intéressants.. https://vulgumtechus.com/Disque_dur_en_collision_de_signature | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|