> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Colok Traductions ne répond pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
tortue geniale
  Posté le 08/05/2015 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21

Bonjour

Je me suis inscrit sur le site de Colok Traductions en précisant que je n’étais pas intéressé à recevoir la Newsletter, et mon profil est bien configuré ainsi. Malgré tout je la reçois chaque semaine.

Je n’arrive pas à les contacter soit pour leur signaler ce dysfonctionnement, soit éventuellement pour me désinscrire. Lorsque je fais « contactez-nous » j’ai une fenêtre qui dit :

« désolé le module n’est pas en service »

Comment faire pour les contacter ?

Merci et bonne fin de journée.

Publicité
MJo54
 Posté le 08/05/2015 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Sur la page d'accueil, as-tu essayé le mail :




Modifié par MJo54 le 08/05/2015 17:17
tortue geniale
 Posté le 09/05/2015 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bjr

Merci j'ai pu leur envoyer un courriel.

J'espère que cela sera efficace car en bas de chaque Newsletter on peut cliquer pour se désabonner et cela amène à leur envoyer un courriel sur leur adresse. Je l'ai fait à plusieurs reprises en demandant de me désabonner, mais tous restés sans effets et sans aucune réponse !

Sur leur site je n'ai même pas trouvé d'adresse postale/géographique pour leir envoyer une lettre par La Poste.

A suivre...

Passe un bon dimanche

tortue geniale
 Posté le 15/05/2015 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Pour te dire que je n'obtiens aucune réaction après différents courriels ! Jamais vu cela, pas d'adresse pour leur écrire, pas les mentions légales, aucun respect des paramétrage du profil.

Et je n'ai trouvé aucune possibilité pour me désinscrire.

Tu as une idée ?

Bonne journée

mcp
 Posté le 15/05/2015 à 16:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Chez Colok, ils sont sérieux, je pense que tu as dû mal configurer tes infos personnelles ; il suffit de mettre non.

secujac
 Posté le 15/05/2015 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir toutes et tous,

@mcp, dans le pire des cas, il te suffit de shooter leur mail quand tu le reçois, et peut-être occasionnellement auras-tu envie de lire la Letter et tu y découvriras peut-être quelque chose qui t'intéressera ...

Et là, tu te diras que tu as bien fait de continuer à la recevoir.

Bon week-end.

tortue geniale
 Posté le 16/05/2015 à 08:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Je suis allé voir où tu me dis et c'est bien NON qui a été mis pour la Newsletter, et dans mon profil il est clairement bien écris que je ne suis pas abonné à la newsletter ! Alors il y a un pb chez Colok, et un double pb puisque Colok ne daigne pas répondre à mes courriels !

Tu me dis qu'ils sont sérieux, moi je veux bien, mais quand on a un pb chez soi, que quelqu'un te le signale, et que tu ne luis réponds jamais, je n'appelle pas cela être sérieux.

En plus il est parfaitement illégal de ne pas faire figurer ses mentions légales avec l'adresse pour pouvoir leur écrire si besoion est.

Bonne journée.

mcp
 Posté le 16/05/2015 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

secujac, tu as mal lu. Je n'ai aucun souci avec colok, c'est tortue géniale dont il s'agit.

Perso, je suis inscrite chez colok, je reçois la newsletter, je profite de leurs traductions et j'en suis ravie.

colok
 Posté le 16/05/2015 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Tortue Géniale,

Tu n'arrives pas à me contacter?

Au lieu de mettre un message dans le forum de PCAstuces, pourquoi ne pas l'avoir fait sur mon forum?

Sur le forum il y a aussi une Messagerie Privée qui est, croit le bien, le moyen le plus rapide pour me contacter!

La preuve en est, qu'une personne de ce forum faisant également parti du site Colok-Traductions, m'a informé de ta mésaventure à 11h20 ce Samedi 16 Mai 2015 et je viens de supprimer ton inscription à l'instant même 11h45 ce Samedi 16 Mai 2015 (je peux pas faire plus rapide)!

tortue geniale a écrit :

Tu me dis qu'ils sont sérieux, moi je veux bien, mais quand on a un pb chez soi, que quelqu'un te le signale, et que tu ne luis réponds jamais, je n'appelle pas cela être sérieux.

En plus il est parfaitement illégal de ne pas faire figurer ses mentions légales avec l'adresse pour pouvoir leur écrire si besoion est.

Bonne journée.

Vraiment, n'importe quoi! Quelle mauvaise foi...


Note: il est vrai, que j'envoie la newsletter à toutes les personnes inscrites au forum, mais vraiment, je ne pense pas que ce soit du Spam, c'est plutôt de l'information pour que mes membres ne ratent aucune occasion pour avoir l'info en temps voulu (comme l'indique Secujac dans la capture ci-dessous)...

"secujac Posté le 15/05/2015 à 22:20 Répondre en citant ce message Astucien

2080 Messages

Bonsoir toutes et tous,

dans le pire des cas, il te suffit de shooter leur mail quand tu le reçois, et peut-être occasionnellement auras-tu envie de lire la Letter et tu y découvriras peut-être quelque chose qui t'intéressera ...

Et là, tu te diras que tu as bien fait de continuer à la recevoir.

Bon week-end."

Oui, j'ai bien reçu tes messages:

15.05.2015		5° RAPPEL !
__________________________________

14.05.2015 surpris de votre silence qui n'est en outre pas très
courtois. Compte tenu de vos façons de procéder je vous invite à me
faire connaître par retour de courriel le moyen pour me désinscrire de
chez vous. Merci
_______________________________________________________

13.05.2015 une réponse m'obligerait - merci
_________________________________________

12.05.2015 merci de ne pas m'oublier
_____________________________________

11.05.2015 pour mémoire - merci
_________________________________

09.05.2015 Bonjour

Je me suis inscrit sur votre site il y a déjà quelques temps et j'ai
paramétré pour ne pas recevoir la Newsletter. J'ai vérifié mon profil et
il est bien marqué que je ne me suis pas abonné à la Newsletter.

En bas de la Newsletter il y a une possibilité de cliquer pour se
désabonner en vous envoyant un courriel, ce que j'ai fait à plusieurs
reprises sans succès.

Et donc malgré tout cela je la reçois chaque semaine !

Comment faut-il faire pour ne plus la recevoir ?

Si on ne peut l'éviter je souhaite alors me désinscrire sur votre site
et merci de me dire comment il faut faire car je n'ai pas trouvé.

Désolé pour ce désagrément

Dorénavant, tu ne seras plus jamais embêté par mes NewsLetters


Cordialement,

Colok, Administrateur du site Colok-Traductions



Modifié par colok le 16/05/2015 21:05
Publicité
secujac
 Posté le 16/05/2015 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Toutes et tous,

@ MCP, je te prie de m'excuser, les 2 pseudos se sont croisés dans mon esprit...

Bon week-end.

mcp
 Posté le 16/05/2015 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

secujac, pas de souci, ça m'arrive aussi...

tortue geniale
 Posté le 17/05/2015 à 07:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Colok

Je suis très surpris de ta réaction et je n'ai fait preuve d'aucune mauvaise foi ! Et si j'ai posé le problème sur ce forum c'est que je n'ai JAMAIS obtenu la moindre réponse sur le tien ni avec mes courriels, et aucune mention légale sur le site pour te contacter autrement !!! J'ai questionné ici en désespoir de cause après pas mal de temps:

J'ai envoyé un message privé sur Colok: je n'ai JAMAIS trouvé avoir de réponse !!!

J'ai envoyé différents courriels sans JAMAIS avoir de réponse !!!

A chaque fois que je recevais la newsletter (qui est très bien mais que je ne souhaite pas recevoir) j'ai cliqué en bas sur "se désabonner" et cela n'a JAMAIS eu d'effet, no de quelconque réponse !!!

Alors il ne faudrait pas exagérer !!! Je n'y suis pour rien et je n'ai aucune mauvaise foi, et j'ai fait preuve de BEAUCOUP de patience !!!...

Tu dis que tu envoies la newsletter à tout le monde, alors dans ces conditions pourquoi tu offres la possibilité sur ton site de ne pas y être abonné ??? Mets toi à la place de celui qui la reçoit sans arrêt alors qu'il a paramétré pour ne pas la recevoir !!!

Ce n'est pas la fermeture de mon compte que je demandais surtout, c'est la prise en compte de ne pas recevoir systématiquement ta newsletter, la fermeture étant un pis aller dans le cas où tu ne respcterais pas le souhait exprimé.

C'est bien ce que tu fais, mais tu dois revoir ton fonctionnement, et éviter de jeter la pierre à ceux qui n'y sont pour rien et auxquels tu ne te donnes même pas la peine de répondre quand ils te questionnent !!!

Je te souhaite un bon dimanche et une bonne continuation.

colok
 Posté le 17/05/2015 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Tortue geniale,

Le problème est maintenant réglé!

Cordialement

tortue geniale
 Posté le 18/05/2015 à 10:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Colok

Merci beaucoup mais que dois-je comprendre de ma situation maintenant ? Je suis toujours inscrit chez toi mais je ne recevrais plus la newsletter ou bien je suis complètement "viré" ?

Bonne journée

caroll ingien
 Posté le 18/05/2015 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

essayes de te connecter au site avec tes identifiants, tu verras bien si tu es encore inscrite

colok
 Posté le 18/05/2015 à 12:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tortue geniale a écrit :

Bonjour Colok

Merci beaucoup mais que dois-je comprendre de ma situation maintenant ? Je suis toujours inscrit chez toi mais je ne recevrais plus la newsletter ou bien je suis complètement "viré" ?

Bonne journée

Salut Tortue geniale,

Comme tu me l'avais demandé, je t'ai désinscrit de mon site/forum!

Note: je pense sincèrement, qu'il est inutile de polluer ce forum de PCAstuces avec de tels messages!

Cordialement

Colok



Modifié par colok le 18/05/2015 18:29
tortue geniale
 Posté le 19/05/2015 à 07:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Colok

Merci pour l'info, décidément c'est difficile de se faire comprendre avec toi.

Comme déjà explicité ci-dessus, si tu te donnais la peine de répondre sur ton site quand on te poste un message, on n'aurait pas besoin de "polluer" comme tu dis d'autres sites pour avoir une aide !!!!!!!.......

Bonne continuation, je décroche.

Publicité
colok
 Posté le 19/05/2015 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tortue geniale a écrit :

Comme déjà explicité ci-dessus, si tu te donnais la peine de répondre sur ton site quand on te poste un message, on n'aurait pas besoin de "polluer" comme tu dis d'autres sites pour avoir une aide !!!!!!!.......

Tu n'as jamais posté dans mon forum le moindre message!

Cordialement

caroll ingien
 Posté le 19/05/2015 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

colok
 Posté le 26/07/2015 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut tout le monde,

Je viens juste vous signaler que je viens de recevoir une plainte de la CNIL déposée par notre chère Tortue Géniale!!!

J'ai répondu à la CNIL que cette personne ne faisait plus partie de notre forum depuis le 17 Mai 2015 à7h24

Je vous salue tous, sauf un!

elle
 Posté le 26/07/2015 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Arobase : problèmes d’identification ?

Le prochain sur sa liste?



Modifié par elle le 26/07/2015 20:49
jujube2
 Posté le 26/07/2015 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

problème d' identification : c' est le "géniale" qui coince ????

bonne soirée

secujac
 Posté le 26/07/2015 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Jujube,

Des fois, le génie fait gonfler la tête, et après, ça ne passe plus partout.

C'est quoi ce site arobase, je veux bien m'inscrire pour essayer, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il représente.

Bonne soirée.

elle
 Posté le 26/07/2015 à 20:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tu connais pas arobase.org?

http://www.arobase.org/

Le site de référence sur l'e-mail : messageries, logiciels et applications mobiles, outils et services. Tests, comparatifs, astuces, tutoriels, conseils, dépannage, ...

secujac
 Posté le 26/07/2015 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir elle,

Non, je ne connaissais pas du tout.

Je viens d'aller fouiller un peu dedans, et il a l'air pas mal, bien fait et complet.

Je ne me suis pas (encore) inscrit, mais je l'ai mis dans mes favoris, j'y retournerai à l'occasion.

Merci de ta réponse, bonne soirée.

colok
 Posté le 26/07/2015 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
colok a écrit :
tortue geniale a écrit :

Bonjour Colok

Merci beaucoup mais que dois-je comprendre de ma situation maintenant ? Je suis toujours inscrit chez toi mais je ne recevrais plus la newsletter ou bien je suis complètement "viré" ?

Bonne journée

Salut Tortue geniale,

Comme tu me l'avais demandé, je t'ai désinscrit de mon site/forum!

Note: je pense sincèrement, qu'il est inutile de polluer ce forum de PCAstuces avec de tels messages!

Cordialement

Colok

Tu es rayé de mon forum et de mon site depuis le 17 Mai 2015!

Suite à la plainte que tu as déposé à la CNIL, je te demanderai de me dire avec quels pseudos et avec quelle adresse email tu recevais mes newsletters?

Tu trouveras mon adresse email sur le double de la plainte que la CNIL t'a envoyé

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,43 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 20,43 €
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 20,43 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.


> Voir l'offre
83,89 €SSD SanDisk Plus 1 To à 83,89 € livré
Valable jusqu'au 25 Juillet

Amazon Espagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 79,33 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 83,89 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 95 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.


> Voir l'offre
7,28 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 7,28 €
Valable jusqu'au 26 Juillet

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 7,28 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.


> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox ne répond pas.
Google ne repond pas ?
Firefox ne répond pas...!
Firefox ne répond pas!!
face book ne repond plus
messagerie Thunderbird ne répond plus
shockwave flash ne répond pas
Firefox ne repond plus
internet ne répond plus ?
script firefox repond plus
Plus de sujets relatifs à Colok Traductions ne répond pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux