× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Colonnes avec la Grafouillette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TunTun
  Posté le 20/04/2009 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour
Je me sers de la Grafouillette depuis longtemps, mais je suis bloqué devant un petit probléme
Est il possible de créer des colonnes avec la Grafouillette??
Si oui comment Faire ?
Merci d'avance

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 20/04/2009 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour TunTun,

Le mieux serait d'aller sur le site de l'auteur La limace folle où tu trouveras une Page CONTACT

TunTun
 Posté le 20/04/2009 à 16:24 
  Maître astucien

sourisdeservice a écrit :

Bonjour TunTun,

Le mieux serait d'aller sur le site de l'auteur La limace folle où tu trouveras une Page CONTACT

Bonjour Sourisdeservice
J' y ai songé, mais je pensais trouver la solution plus rapidement ici.
Merci je vais contacter la limace.

sourisdeservice
 Posté le 20/04/2009 à 17:49 
  Grande Maîtresse astucienne

Re,

Un peu comme ceci ?
Exemple
"Le mieux serait d'aller
sur le site de l'auteur
La limace folle où tu
trouveras une Page
CONTACT"

Une colonne : oui mais pas deux ou trois

je ne crois pas que ce soit possible. Cela n'a pas l'air d'être possible avec l'éditeur qui est en cours pour poster une réponse et je vois mal que la grafouillette puisse ignorer cette contrainte

Mais l'auteur Jean-Pierre a plus d'un tour dans son sac

TunTun
 Posté le 20/04/2009 à 23:00 
  Maître astucien

sourisdeservice a écrit :

Re,

Un peu comme ceci ?
Exemple
"Le mieux serait d'aller
sur le site de l'auteur
La limace folle où tu
trouveras une Page
CONTACT"

Une colonne : oui mais pas deux ou trois

je ne crois pas que ce soit possible. Cela n'a pas l'air d'être possible avec l'éditeur qui est en cours pour poster une réponse et je vois mal que la grafouillette puisse ignorer cette contrainte

Mais l'auteur Jean-Pierre a plus d'un tour dans son sac

J'ai envoyé un message à la limace qui va me donner une solution.
Il m'a fait une réponse de normand pour l'instant P'tet bin qu'oui, P'tet bin Qu'non

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
39,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 €

Boulanger fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 39,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. Le pack est également disponible en noir au même prix.

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
échelle des x avec deux colonnes date et heure
colonnes avec libre office
Ecrire en colonnes avec Word ?
tout protéger,sauf quelques colonnes avec une macr
comptage de lignes avec critères sur 2 colonnes
solde sur 2 colonnes avec excel
somme entre des feuilles avec décalage de colonnes
Comparaison 3 lignes avec fichier
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes
Faire une liste de diffusion avec Outlook