| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai ressorti du placard un jeu(combat flight simulator 2) (Jeu sur cd acheté légalement) qui fonctionnait sous xp, mais je n' arrive pas à le faire fonctionner sous windows 7 home premium home Si quelqu' un peut m' aider à solutionner ce problème il sera le bienvenu Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu arrives à l'installer ou pas ? c'est après l'install que le jeu ne fonctionne pas ? si oui clic droit sur le rpogramme qui lance le jeu (.exe) puis propriétés, puis onglet compatibilité et là, coche la 1ère en essayant Windows Xp, voire même Wndows 98 L'autre manière, mais je ne sais pas les capacités de ton PC atuel serait de télécharger virtualbox et de créer un PC virtuel sous Xp ou 98 pour faire tourner le jeu..
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a 2 méthodes pour les anciens jeux ou logiciels Soit comme indiqué par ZenJp mais aussi avec aide et support /faire fonctionner vos programmes sur cette version windows , je me suis aperçu que ce qui ne fonctionne pas avec la 1 méthode peut fonctionner par cette dernière | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci à vous deux L' installation des deux cd s' est bien déroulée mais c' est lors du lancement du jeux que s' ouvre l' image d' acceuil avec inscrit: chargement en cours....patientez(environ une minute puis ensuite plus rien)!!! Ce jeux fonctionnait avec xp sp2 et en allant sur propriétés j' ai essayé en plus de celui ci,d' autres compatibilité....en vain!!! En passant par aide et support.....................application incompatible Cdlt | |||||||
![]() ![]() | Oui c'est ce que j'avais lu, même si la compatibilité avait marché pour certains, ca ne marche pas en général. Il ne te reste plus qu'à monter un pc virtuel. (Tutos de virtualbox sur le net) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour C'est ce que je me doutai Merci à vous deux Cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|