> Tous les forums > Forum À côté
 Combien de Francais sur ce forum vivent hors de Fr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
almiros
  Posté le 27/08/2006 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, Une [idee] me traverse la tete en circulant sur ce forum et je vois que beaucoup habite Hors de France, il serait sympa que tout ce qui vivent hors de la terre gauloise ce manifeste et nous donne des idees sur la motivation ou les conditions de leur vie ailleurs. Je commence, comme certains le savent deja j`habite a Athenes en Grece dans un coin agreable, verdoyant et a quelques KMS de la mer [birthday], La ville est super agreable sans insecurite une femme seule peut rentree chez elle a 3 h du matin sans etre inquietee...le job est a des annees lumieres cote rendement de l`Europe occidentale et parfois il est meme dur au debut de se " ralentir " comme ca. les gens prennent le temps de vivre en regle general et ont une conception de la vie differente de la notre en France. On se leve tot pour travailler, on rentre vers 3 ou 4 h en fonction de son travail, un petit encas et [dormir], le debut de soiree est souvent a voir des amis ou discuter et si les gens sortent c`est vers 23 h minimum meme pour aller au restaurant...et oui en Grece on peut manger tres tard 2 ou 3h du matin ce n`est pas un probleme. Voila je fait bref pour un premiere essai donc si vous avez envie de participer a ce post n`hesitez pas, la culture est faite pour etre partagee, l`idee de temoignage direct sera certainement plus vrai qu`une emission de TV. A vous [hello]
Publicité
fastkoala
 Posté le 27/08/2006 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tout ce que j'aime chez les grecs c'est le regime cretois [langue]
almiros
 Posté le 27/08/2006 à 19:41 
Petit astucien
Bonjour fastkoala, c`est vrai que le regime cretois est tres sain, la Crete est le potager de la Grece, anti-OGM, anti-pesticide etc...les tomates ne sont pas des boules de billard rouge mais des vraies tomates deformees et quelle gout ! [hello]
Popeye56
 Posté le 27/08/2006 à 19:57 
Petit astucien

bonsoir, bien vous le savez en regardant mon truc, machin, chose en marge, c'est marqué Marrakech et il y a déjà de futurs squatters qui se sont manifestés[lol]. le pourquoi : retraite, le reste étant du domaine purement privé et n'offrant aucun intérêt à autrui(oui les comiques pas de jeu de mot laid). il y fait trop chaud l'été et vitre très froid dès novembre. j'envisage de partir vers Rabat, la vie est devenue à Marrakech une des plus chère du monde arabe dans sa totalité avant certains émirats (la 4ème) du mon arabe. ça risque de provoquer quelque chose dont je ne désire pas être témoin, un jour cette richesses apparente va s'écrouler. les brad pitt, kelly minogue, naomi campbell et autres johnny et lagerfeld auront trouvé un autre lieu "in", ce sera la ruine et son cortège de misère, ça doit commencer, les mendiantes envahissent les quartiers arabes pour commencer, la police les chassant d'ailleurs, mauvais signes. bonne soirée, popeye56
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 109,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

> Voir l'offre
94,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 94,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien de chômeurs ou de retraités sur le forum ?
Combien de Drômois sur ce Forum
combien de bretons sur le forum?
Combien y a t-il de motards sur ce forum ?
Combien de temps passez vous sur le forum PCA ?
Amis hors Facebook , les temps modernes
Cherche forum bricolage
Combien de postiers (actifs & retraités) sur PCA ?
Qu'appelle-t-on message sur le forum ?
Ce que l'on sait de la mort des huit Français en Argentine
Plus de sujets relatifs à Combien de Francais sur ce forum vivent hors de Fr
 > Tous les forums > Forum À côté