× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 combien de temps passez vous sur le net?...
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
nadine
  Posté le 04/03/2005 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour tlm, je suis allée dans "rechercher" et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question... combien de temps ou à quel rythme.....etc.... j'aimerai juste me rendre compte de l'impact de cette oportunité qu'a cet outil : internet....merci à plus
Publicité
cocoadsl
 Posté le 04/03/2005 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
salut nadine, tout dépend du temps, mais en moyenne, j'y passe 3 heures. [bigsmile]
jujuram
 Posté le 04/03/2005 à 10:53 
Petit astucien
une fois autant que la moitié !! c'est clair comme réponse ??[cool]
nadine
 Posté le 04/03/2005 à 11:07 
Petite astucienne
re jujuram, ta réponse ne peut pas être plus claire.[maltete]..
une fois autant que la moitié !!
.... pour une énigme !![clindoeil]
tout dépend du temps, mais en moyenne, j'y passe 3 heures.
trois heures ! non stop ? ou en tout dans une journée? à plus
jujuram
 Posté le 04/03/2005 à 11:14 
Petit astucien
nadine a écrit :
re jujuram, ta réponse ne peut pas être plus claire.[maltete]..
une fois autant que la moitié !!
.... pour une énigme !![clindoeil]
tout dépend du temps, mais en moyenne, j'y passe 3 heures.
trois heures ! non stop ? ou en tout dans une journée? à plus
moi aussi tout dépend du temps est-ce un tantinet plus clair Ma Nadinette???
den77
 Posté le 04/03/2005 à 11:19 
Petite astucienne

[hello] Pour ma part,env.2h le matin et 3h l'après-midi selon mon humeur.Bon surf.
xav_6
 Posté le 04/03/2005 à 11:19 
Astucien

Message original par nadine
bonjour tlm, je suis allée dans "rechercher" et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question... combien de temps ou à quel rythme.....etc.... j'aimerai juste me rendre compte de l'impact de cette oportunité qu'a cet outil : internet....merci à plus
pas mal de temps (3,4 heures par jour) sauf si j'ai bcp de travail, si j'accompagne des familles, prépare des dossiers, des budgets....[img]http://www.smiley.webrealite.com/images/confus/a050.gif[/img]car je n'y ai acces qu'au travail (pas de conection à la maison), donc pas le week end, sauf 1 samedi / 4 à tchao, xav
nadine
 Posté le 04/03/2005 à 11:46 
Petite astucienne
[cool]jujuram, c'est déjà plus précis...[approuve] moi aussi, cela dépend du temps extérieur et intérieur...hihih[smile] le pc est souvent allumé, et j'y passe de temps en temps quand je ne bosse pas..entre deux occupations,c'est surtout pour apprendre et communiquer.au boulot, après quelques recherches...je me distrais.. je trouve c'est outil, vraiment intéressant et dire qu'il y a cinq ans j'y étais fermement opposée.[nonnon]..comme quoi...[bigsmile] à plus
jujuram
 Posté le 04/03/2005 à 11:51 
Petit astucien
nadine a écrit :
[cool]jujuram, c'est déjà plus précis...[approuve] moi aussi, cela dépend du temps extérieur et intérieur...hihih[smile] le pc est souvent allumé, et j'y passe de temps en temps quand je ne bosse pas..entre deux occupations,c'est surtout pour apprendre et communiquer.au boulot, après quelques recherches...je me distrais.. je trouve c'est outil, vraiment intéressant et dire qu'il y a cinq ans j'y étais fermement opposée.[nonnon]..comme quoi...[bigsmile] à plus
c'est très bien Nadinounenette ! tu commence à me deviner.
Publicité
Double_Expresso
 Posté le 04/03/2005 à 12:38 
Astucien
bonjour nadine je suis connecté quand je suis chez moi, sauf quand je dors, mais je fais souvent autre chose à coté. Donc mon Pc est environ 5-6heures au grand max. et moi j'y passe environ 2heures par jour assis vraiment devant mon ecran. bonne journée
bobo444
 Posté le 04/03/2005 à 12:42 
Petit astucien
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=118942 Déjà posée cette question ! Et par moi [clindoeil]
user01
 Posté le 04/03/2005 à 12:45 
Astucien
hélô, PC tourne 25h par jour, et moi j'y suis quand je ne suis pas ailleurs.
nadine
 Posté le 04/03/2005 à 12:45 
Petite astucienne
re oups pas de bol!!!!!!en fait la formulation dans "rechercher" n'est pas une panacée.....sorry, mais je viens de prendre connaissance de ton topic....excellent.... merci à plus
jujuram
 Posté le 04/03/2005 à 12:51 
Petit astucien
Double_Expresso a écrit :
bonjour nadine je suis connecté quand je suis chez moi, sauf quand je dors, mais je fais souvent autre chose à coté. Donc mon Pc est environ 5-6heures au grand max. et moi j'y passe environ 2heures par jour assis vraiment devant mon ecran. bonne journée
^ arrêtes de tapoter du pied et bois moins de café,Mon cappucino[bigsmile][clindoeil]
freeluk
 Posté le 04/03/2005 à 13:12 
Astucien
user01 a écrit :
hélô, PC tourne 25h par jour, et moi j'y suis quand je ne suis pas ailleurs.
presque pareil .. sauf que mon pc tourne 24h/24h 7j/7j ..à part quand je reboote de temps en temps [bigsmile]
Double_Expresso
 Posté le 04/03/2005 à 14:55 
Astucien
jujuram a écrit :
Double_Expresso a écrit :
^ arrêtes de tapoter du pied et bois moins de café,Mon cappucino[bigsmile][clindoeil]
et toi arrête de te gratter la tête comme ça, tu trouves pas qu'il a assez neigé?
Ananda
 Posté le 04/03/2005 à 15:05 
  Astucien

Bonjour à toutes et tous, En ce moment c'est grave, j'm'arrétes pour manger; faire pipi, et m'en cloper une. A Tchao [img]http://www.informatiquegifs.com/informatique/gif2.gif[/img]
Publicité
hido
 Posté le 04/03/2005 à 15:09 
  Astucien

Ananda a écrit :
Bonjour à toutes et tous, En ce moment c'est grave, j'm'arrétes pour manger; faire pipi, et m'en cloper une. A Tchao [img]http://www.informatiquegifs.com/informatique/gif2.gif[/img]
pas la peine de t'arrêter tu peux faire tout ça en même temps [bigsmile]
Ananda
 Posté le 04/03/2005 à 15:13 
  Astucien

Hido hahahaha!!! J'ai éssayé, mais ça tâche hi hi !!!!! A+
sosso guyane
 Posté le 04/03/2005 à 16:26 
Petite astucienne
hido a écrit :
Ananda a écrit :
Moi même quand je dors, j'en fais des cauchemars [img]http://img150.exs.cx/img150/7015/hfmimiordi2yd.gif[/img]
jujuram
 Posté le 04/03/2005 à 16:33 
Petit astucien
sosso guyane a écrit :
hido a écrit :
Ananda a écrit :
Moi même quand je dors, j'en fais des cauchemars [img]http://img150.exs.cx/img150/7015/hfmimiordi2yd.gif[/img]
quel genre de cauchemars fait-tu Ma Sosso ?? des insectes, des nains,où des mains partout???[bigsmile][fete][cool][cool] restons .[clindoeil]
sosso guyane
 Posté le 04/03/2005 à 16:34 
Petite astucienne
jujuram a écrit :
sosso guyane a écrit :
hido a écrit :
Ananda a écrit :
quel genre de cauchemars fait-tu Ma Sosso ?? des insectes, des nains,où des mains partout???[bigsmile][fete][cool][cool] restons .[clindoeil]
non des JUJUS partout !
jujuram
 Posté le 04/03/2005 à 17:10 
Petit astucien
sosso guyane a écrit :
jujuram a écrit :
sosso guyane a écrit :
hido a écrit :
Ananda a écrit :
non des JUJUS partout !
Mais alors c'est plus des cauchemars que tu fais !! cà doit être de doux rêves le Nirvana quoi !!!![ange][clindoeil]
fleuretta
 Posté le 04/03/2005 à 17:14 
Astucienne

Ah je croyais que c'était des Patou partout!!!!![bigsmile][clindoeil]
sosso guyane
 Posté le 04/03/2005 à 17:15 
Petite astucienne
jujuram a écrit :
sosso guyane a écrit :
jujuram a écrit :
sosso guyane a écrit :
hido a écrit :
Ananda a écrit :
non des JUJUS partout !
Mais alors c'est plus des cauchemars que tu fais !! cà doit être de doux rêves le Nirvana quoi !!!![ange][clindoeil]
Non avoir un singe dans mon lit, ça me fait une de ces peur ! Je me réveille en sursauts et j'ai du mal à me rendormir de peur de me retrouver dans les bras d'un singe.
jujuram
 Posté le 04/03/2005 à 17:17 
Petit astucien
même pas un petit ouistiti.?????[bigsmile]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
349,70 €SSD Samsung 870 QVO 4 To à 349,70 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 4 To qui passe à 349,70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien passez vous de temps sur PC Astuces
Combien de temps passez vous sur le forum PCA ?
Depuis combien de temps avez-vous le net?
Depuis combien de temps etes vous sur Pca ?
Combien de temps avez-vous attendu avant ....
Combien de temps tiendrez vous?
Depuis combien de temps êtes vous sur PCA?
Combien vous reste-t-il à vivre..?
Combien vous coûtent les pubs qu'on bourre dans vôtre boîte aux lettres ?
Vous avez le vertige? Alors passez votre chemin!
Plus de sujets relatifs à combien de temps passez vous sur le net?...
 > Tous les forums > Forum À côté