| ||||||||
Petit astucien | bonjour je voulait savoir combien de temps peut on laisser un ordi allumer un ordi portable et un ordi a tour mon ordi portable je le laisse allumer gros maxi 2jour et mon pc a tour je l'eteint presque jamais et je voudrait savoir si je peut les laisser allumer plus longtemps savoir au moin la moyenne merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Tu peux les laisser allumés toute l'année si tu veux > c'est toi qui paye le courant! | |||||||
Astucien ![]() | SuperMario Allez, je t'envois un bon paquet de frites avec des fricandelles | |||||||
Petit astucien | meme le pc portable je peut le laisser allumer toute l'annee il risque pas de chauffer et non c'est pas moi qui paye le courant c ma mere lol | |||||||
Astucien ![]() |
quand tu payera le courant tu les eteindra tu verra B.J | |||||||
Petit astucien | oe sa je sai elle me le dit tout le temp | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour répondre à la question : Outre la conso., la durées de vie des composants d'un ordi est limitée dans le temps, mais les surcharges de puissance demandées au démarrage sont aussi "Fatiguantes" pour les composants électronique ( alimentation en particulier ) - Donc ....pas de solutions miracles - Néanmoins s'il y a un echauffement assez conséquent des composants, l'été surtout il est conseillé, de couper l'ordi en cas de non utilisation ! JMJ
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|