| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voici la composition de ma tour : General : Marque : Packardbell Acheté il y a 1 an. N'est plus garantie depuis le 24 juillet. Facture disponible Documentation disponible Masters CD vendu avec Techniques : Processeur : AMD ATHLON 64 3400 + Carte reseau : Realtek Carte graphique : Ati Radeon Xpress 200 Lecteur : CD/DVD - Graveur DVD Memoire vive : 1024 MO DDR Disque dur : 200 GO SATA Carte Tuner TV-TNT avec telecommande
Merci ;)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne veux pas être trop pessimiste mais je pense que tu ne pourras pas la vendre au dessus de 450€ ou 400€ et encore... à voir d'autres avis | |||||||
Petit astucien | le processeur est en socket 754 donc 40 € maxi en pièces détaché il ne vaut hélas plus grand chose Fuschia est généreux j'irai entre 200 et 250 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Effectivement j'y aie repense et c'est vrai qu'hier soir j'étais très sympa lol. Et je me rapprocherais de l'estimation faite par yves. | |||||||
Petite astucienne | Moi je l'estimerai à 300-350 ...
Je l'ai payé 600€donc -50% en 1 an c'est pas vilain ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, oui mais depuis 1 an les doubles coeurs se sont généralisés dans les magasins... Enfin si tu trouves un acheteur au prix que tu veux c'est bien pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|