> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Combien je peux vendre cette config ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zem
  Posté le 08/05/2004 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Venant de m'équiper pour affronter les prochaines années en toute tranquilité, j'aimerai savoir combien je peux vendre mon ancienne config à un particulier qui souhaite juste faire de la bureautique et du Net avec à coté bien entendu toutes les possibilités qu'offre cette config : Alors, Pentium 3 450 MHZ Mémoire vive 256 Dur 10 Go (c'est pas du IBM) SoundBlaster de bonne facture Carte mère Intel qui tient la route Ati rage 128 Lecteur de DVD + Graveur Combien environs pour que la transaction soit honnete ? sachant que je deale que l'unité centrale avec clavier logitech + souris logitech + enceintes ... Si vous avez une idée approximative ?
Publicité
derbiman
 Posté le 08/05/2004 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Si tu veus le vendre près de chez toi, sur un journal ou autre...Moi je dirais 200€...Car tu trouve en neuf une config bien mieu sur le net...
Zem
 Posté le 08/05/2004 à 17:13 
Petit astucien
Dire que j'ai acheté cette config avec écran environs 12 000 balles à l'époque (5 ans environs) misère ... (mais je le savais que ça valait plus rien)
pentium
 Posté le 08/05/2004 à 21:40 
Astucien
salut , je ne donne pas plus de 60 $ , mais un particulier 100$ c est un bon prix , par contre si tu veux faire plus d argent , vend ton ordi en morceaux c plus payant , tu pourras avoir plus de 100 $ pour ton graveur+cpu+alimentation+dd+ram et garde ta carte mere elle peut servir bonne chance
florentriv
 Posté le 11/05/2004 à 21:59 
Petit astucien
Salut, Moi je dirait 150-180 €. Sans écran, ca fait baissé pas mal le prix mais ca vaut un peu moins de 200€ je pense. @ +
33tours
 Posté le 14/05/2004 à 20:50 
Petit astucien
Salut, jettes un coup d'oeil sur ebay. Tu auras beaucoup de mal. Un amateur te le prendra 10-15 euros, pas plus. Pour le vendre en pieces detachees : j'ai achete un ecran 15 pouces pour UN euro. 1 alimentation atx 300w pour UN euro. 1 alimantation atx 350w pour 1,5 euro. 2 barettes de 512 Mb ddr pour 100 euros pour te montrer quelques exemples. Fais en cadeau a une ecole, etc...
matiuzalem
 Posté le 15/05/2004 à 11:30 
Petit astucien
33tours a écrit :
Salut, jettes un coup d'oeil sur ebay. Tu auras beaucoup de mal. Un amateur te le prendra 10-15 euros, pas plus. Pour le vendre en pieces detachees : j'ai achete un ecran 15 pouces pour UN euro. 1 alimentation atx 300w pour UN euro. 1 alimantation atx 350w pour 1,5 euro. 2 barettes de 512 Mb ddr pour 100 euros pour te montrer quelques exemples. Fais en cadeau a une ecole, etc...
Un écran 15 pouces à un euros? Pareil pour l'alime??! Ce bol!
33tours
 Posté le 15/05/2004 à 16:04 
Petit astucien
Salut, matiuzalem Ce serai du bol si je me limitais a l'ebay hexagonal. Jettes simplement un coup d'oeil chez les voisins, ce sera courant !
matiuzalem
 Posté le 17/05/2004 à 18:06 
Petit astucien
Franchement, je vais aller voir car ca a l'aire d'être cool! Vraiment cool! Merci pour l'info! @+
juju9
 Posté le 17/05/2004 à 18:10 
Astucien
100 euros au mieux!
pentium
 Posté le 18/05/2004 à 20:39 
Astucien
re, tjrs pas d achteur , les temps sont dur a ce que je vois, mais bon , pourquoi ne pas le convertir en serveur c plus pratique a suivre
raskolnikraft
 Posté le 19/05/2004 à 07:35 
Petit astucien

Message original par Zem
Bonjour, Venant de m'équiper pour affronter les prochaines années en toute tranquilité, j'aimerai savoir combien je peux vendre mon ancienne config à un particulier qui souhaite juste faire de la bureautique et du Net avec à coté bien entendu toutes les possibilités qu'offre cette config : Alors, Pentium 3 450 MHZ Mémoire vive 256 Dur 10 Go (c'est pas du IBM) SoundBlaster de bonne facture Carte mère Intel qui tient la route Ati rage 128 Lecteur de DVD + Graveur Combien environs pour que la transaction soit honnete ? sachant que je deale que l'unité centrale avec clavier logitech + souris logitech + enceintes ... Si vous avez une idée approximative ?
Bonjour Zem tu habites où ?
Zem
 Posté le 19/05/2004 à 13:16 
Petit astucien
merci de vos participations, j'ai pu me rendre compte à quel point l'achat d'un ordinateur n'est pas un investissement même si je le savais déjà ... Pour le pc je le file dans ma famille ...
FLIP PAIR
 Posté le 20/05/2004 à 10:10 
Petit astucien
Bonjour Zem[smile], Ton graveur, c'est un graveur CD ou DVD et quel type? Merci, A+[hello]. Flip
FoudePC83
 Posté le 21/05/2004 à 15:04 
Nouvel astucien
Je dirai 100 € car déja un pentium 4 a 1.8 mhz avec 256 DDR ca vaux 230 €
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
29,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 29,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Notez que la version 480 Go est également en promotion à 47,09 €.

> Voir l'offre
59,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 à 59,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
combien vaut cette config ?
Combien je peux espérer vendre ma tour ?
Combien je peux vendre mon PC ?
combien je peux vendre mon pc ?
combien je peux le vendre
Combien je peux le vendre?
a votre avis a combien je pourrai le vendre ??
Combien vendre mon pc
Combien vendre mon pc??
combien vendre mon ordinateur
Plus de sujets relatifs à Combien je peux vendre cette config ?
 > Tous les forums > Forum Petites annonces