| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Venant de m'équiper pour affronter les prochaines années en toute tranquilité, j'aimerai savoir combien je peux vendre mon ancienne config à un particulier qui souhaite juste faire de la bureautique et du Net avec à coté bien entendu toutes les possibilités qu'offre cette config :
Alors,
Pentium 3 450 MHZ
Mémoire vive 256
Dur 10 Go (c'est pas du IBM)
SoundBlaster de bonne facture
Carte mère Intel qui tient la route
Ati rage 128
Lecteur de DVD + Graveur
Combien environs pour que la transaction soit honnete ? sachant que je deale que l'unité centrale avec clavier logitech + souris logitech + enceintes ...
Si vous avez une idée approximative ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Si tu veus le vendre prÞs de chez toi, sur un journal ou autre...Moi je dirais 200Ç...Car tu trouve en neuf une config bien mieu sur le net... | |||||||
Petit astucien | Dire que j'ai achetÚ cette config avec Úcran environs 12 000 balles Ó l'Úpoque (5 ans environs)
misÞre ... (mais je le savais que þa valait plus rien) | |||||||
Astucien | salut , je ne donne pas plus de 60 $ , mais un particulier 100$ c est un bon prix , par contre si tu veux faire plus d argent , vend ton ordi en morceaux c plus payant , tu pourras avoir plus de 100 $ pour ton graveur+cpu+alimentation+dd+ram et garde ta carte mere elle peut servir bonne chance | |||||||
Petit astucien | Salut,
Moi je dirait 150-180 Ç.
Sans Úcran, ca fait baissÚ pas mal le prix mais ca vaut un peu moins de 200Ç je pense.
@ + | |||||||
Petit astucien | Salut,
jettes un coup d'oeil sur ebay.
Tu auras beaucoup de mal.
Un amateur te le prendra 10-15 euros, pas plus.
Pour le vendre en pieces detachees :
j'ai achete un ecran 15 pouces pour UN euro.
1 alimentation atx 300w pour UN euro.
1 alimantation atx 350w pour 1,5 euro.
2 barettes de 512 Mb ddr pour 100 euros
pour te montrer quelques exemples.
Fais en cadeau a une ecole, etc... | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Salut, matiuzalem
Ce serai du bol si je me limitais a l'ebay hexagonal.
Jettes simplement un coup d'oeil chez les voisins, ce sera courant ! | |||||||
Petit astucien | Franchement, je vais aller voir car ca a l'aire d'Ûtre cool! Vraiment cool!
Merci pour l'info!
@+ | |||||||
Astucien | 100 euros au mieux! | |||||||
Astucien | re, tjrs pas d achteur , les temps sont dur a ce que je vois, mais bon , pourquoi ne pas le convertir en serveur c plus pratique a suivre | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | merci de vos participations, j'ai pu me rendre compte Ó quel point l'achat d'un ordinateur n'est pas un investissement mÛme si je le savais dÚjÓ ...
Pour le pc je le file dans ma famille ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Zem[smile],
Ton graveur, c'est un graveur CD ou DVD et quel type?
Merci, A+[hello].
Flip | |||||||
Nouvel astucien | Je dirai 100 Ç car dÚja un pentium 4 a 1.8 mhz avec 256 DDR ca vaux 230 Ç
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||