| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Combien je peux vendre un Windows Seven version boite, il provient de précommande de juillet. Sachant cela sans vouloir voler qui que soi, mais je ne veux pas non plus le laisser a 49 € car le prix maintenat esr presque de 200 €.
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut!!! facile, il faut se tenir à l'offre et à la demande..le prix actuel le moin chère du marché (net) - un decote (vu que c'est recent , il y aura pas beaucoup).. donc..combien ta version??.. Modifié par jag62 le 08/11/2009 12:35 | |||||||
Petit astucien | jag62 a écrit : Je vais dire ~110 a 115 €, tu en pense quoi Polo ? | |||||||
Petit astucien | oui oui je te demande ton avis pour le prix. | |||||||
Astucien |
il t'a répondu qu'il en a un dispo pour la vente ... et il ne le cèdera pas à moins de 120,00 €. oui 110,00 ~ 120,00 €, c'est pour l'instant un bon prix ... dans 6 mois, ça ne vaudra plus rien, car les ordinateurs seront massivement sous seven. dans 2 ans, ça vaudra 250,00 ~ 300,00 € car tout le monde cherchera comment installer seven quand le système suivant de redmond arrivera et qui sera comme le vista actuel (en pire peut-être). personnellement au-delà de 30,00 €, je n'achète aucun système venant de redmond. | |||||||
Nouvel astucien | Salut à tous, Pourquoi ne pas le mettre aux enchères chez eBay (ou ailleurs) ? Avec un prix de départ raisonnable (par exemple 50€) tu es sûr de rentrer dans ta mise de départ et le seul "risque" est que tu fasse un petit bénef... Le tout est de savoir si tu veux juste t'en débarasser ou si tu veux faire du fric ! Bonsoir TLM | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||