| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Combien faut-il compter pour une CM mATX en socket 370, ou socket A ? Eventuelement combien pour un ensemble CM+proce+ventirad (1.5Ghz au maximun) et toujours en mATX.
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir c'est pour acheter ou vendre?? si c'est pour acheter j'ai ce que tu cherches en socket A (462) et pourquoi 1.5go au maximum a+ Modifié par boubou38 le 30/12/2009 20:33 | |||||||
Petit astucien | Ça serait pour acheter et c'est 1.5 Ghz : une CM qui supporterait un processeur de 1.5Ghz au maximun, au delà je pense que les prix vont s'envoler.
Fondamentalement ça serait pour monter symboliquement un PC (j'ai toutes les pièces) et le donner mais je n'ai pas envie d'y faire de frais. La décheterie est mon trajet de travail. | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour j'ai une carte mère DFI NB71BC socket 478 + proc pentium IV 2A et son ventirad si ça t'intéresse 10€ + le port a+ | |||||||
Petit astucien | Il n'y a pas trop d'info sur cette carte mais sur ce peu j'apprends elle est de format ATX non? | |||||||
Grand Maître astucien | re sur le site dfi http://www.dfi.com.tw/portal/CM/cmproduct/XX_cmproddetail/XX_WbProdsWindow?action=e&windowstate=normal&mode=view a+
Modifié par boubou38 le 04/01/2010 15:09 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||