> Tous les forums > Forum Petites annonces
 combien puis-je espérer de ce pc?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nadellen
  Posté le 08/04/2019 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Astucienne

je voudrais vendre ce pc mais je ne sais pas ce qu'il vaut

Pc portable ASUSPRO ADVANCED B53A SO010G

pc portable classique écran 15,6", jamais une panne, ne chauffe pas, il est idéal en bureautique, on peut jouer mais ce n'est pas un pc pour les jeux recents.

Matière du boîtier Alliage aluminium-magnésium, charnières solides.Clavier, touchpad Résistant aux liquides, Wave Keyboard

CommunicationsSans fil 802.11a/b/g/n, Bluetooth 4.0

double système d'origine Windows 7 Professionnel Édition 64 bits + Licence Windows 8 Pro 64 bits dvd de restaurations + cd de pilotes pour les deux systèmes fournis par asus. +iso de w8.1.

processeur Intel Core i5 (3ème génération) 3320M / 2.6 GHz,

disque dur 500go, (sata2)

4 go de ram ( 8 max ) DDR3 SDRAM

lecteur optique : DVD±RW (±R DL)/DVD-RAM;

lecteur carte sd 5 en 1 carte SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, Carte xD-Picture

Entrée microphone Prise combo casque/SPDIF VGA

USB 3.0 USB 2.0 LAN HDMI USB 2.0/eSATA Socle DisplayPort

webcam intégrée, pavé numérique, wifi, bluetooth, lecteur d'empreintes.

linux possible mais aucun pilote fourni par asus pour w10.

le pc sera réinitialisé, et w7 pro réinstallé , tous les cd fournis par asus seront inclus. + l'iso de w8.01, livré dans le carton d'origine avec docs et câble d'alimentation.

Modifié par nadellen le 08/04/2019 22:47
Publicité
nadellen
 Posté le 12/04/2019 à 12:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

merci, mais celui indiqué sur rakuten, c'est le mien! je ne le trouve nulle part ailleurs en référence pour le prix!

donc je me fie plus aux avis des connaissaurs en fonction des composants et des services ( état global, dvd fournis, carton d'origine, envoi propre etc)

Jean_Aymard
 Posté le 13/02/2020 à 14:41 
  Astucien

Bonjour

Quand on vend un PC assez ancien 7-8 ans comme le tien on ne fait pas une affaire.

On va te proposer des prix dérisoires pour un PC qui peut encore rendre de bons services.

En changeant le disque dur par un SSD et en ajoutant de la mémoire, il retrouverait sa jeunesse.

Si tu n'en veux plus donne le à tes petits enfants.

baupierre
 Posté le 14/02/2020 à 20:46 
Astucien

Bonjour, pour moi s'il est en bon état estétique il devrait pouvoir se vendre autour de 150€ (éventuellement négociable)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combien je peux espérer vendre ma tour ?
Combien puis-je vendre mon PC?
Combien ?
a votre avis a combien je pourrai le vendre ??
Combien vendre mon pc
Quel prix puis je vendre un dvd rw recorder ?
Combien pour une CM mATX?
Combien pour Seven ??
combien vaut cette config ?
Combien vaut mon ordinteur ?(bon état!)
Plus de sujets relatifs à combien puis-je espérer de ce pc?
 > Tous les forums > Forum Petites annonces