| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | 3.355.730 € nettement moins cher qu'un footeux !!! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | un peu plus : 4 727 100 € | |||||||
Petite astucienne ![]() | Attention, avec les demandes exigées et spéciales, il n'y a pas du phishing la-dessous ? prénom, où habitez-vous? état civil etc.. Edit : Merci Tilde Je ne suis pas d'accord d'envoyer des émails d'amis à n'importe qui ou n'importe quoi! http://www.youtube.com/watch?v=RurGanlZUzU Les courriels des gens c'est personnel... C'est comme si tu donnerais ton no tel ou adresse. Ciao! De toutes façons, la valeur n'est que farce... si on se vendait ce serait dans certains pays comme esclaves ou "la traite des blanches" N'espérez pas d'avoir quelqu'argent de ces farceurs ! Sur quoi ils se basent pour commencer pour mettre tant si tu as tes dent et autrement $$ si tu n'as pas de dents... par exemple... Modifié par orietta le 08/05/2010 14:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je me demande si on peut en réclamer un peu ........... | |||||||
Astucien ![]() |
@++ | |||||||
![]() ![]() | Si j'ai bien compris, je vaux des clopinettes !!! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Félicitations vous valez
ca c'est une bonne nouvelle !!! | |||||||
![]() ![]() | Marche pas leur truc !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bon et bien je ne me porte pas trop mal | |||||||
Petite astucienne ![]() | orietta a écrit : Tu en doutais ?
Sur rien, c'est juste une plaisanterie. | |||||||
Petit astucien ![]() | Attention ! cela me paraît être qqch qui permet à des vendeurs à des annonceurs de vous cibler !!! Ne vous étonnez pas de recevoir plein de spams après ! | |||||||
Astucien ![]() | Comment voudrais tu qu'ils t'envoie du spam, vu que tu ne dois pas donner d'adresse mail | |||||||
Petite astucienne ![]() | D'autant que j'avais déjà répondu à ce quizz il y a plus d'un an, et je n'ai jamais reçu le moindre spam. Pas d'inquiétude.
Dans le genre annonce ciblée, le plus efficace site à ce jour, c'est Google, et ses services. Et personne ne le boycotte pour autant, bien au contraire. Modifié par Lady Une le 08/05/2010 16:06 | |||||||
Petite astucienne ![]() | le spam c'est tes amis qui le reçoit si tu donnes leur bal... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|