Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Encore 15 années pour m'amuser et apprendre sur PCA | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Le 25 Décembre 2041 à l'age de 95 ans.
| |||||||
Astucienne ![]() | Le 18 septembre 2014 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | Pour l'instant je suis encore en vie | |||||||
Petit astucien ![]() |
bon! ce sera le 29 novembre 2056 à 23h 10mm 45 s 104ans.... ça laisse le temps de voir venir Modifié par Eole25 le 18/09/2014 09:59 | |||||||
![]() ![]() | 14.7.2100, vous allez me supporter jusqu'là .... | |||||||
![]() ![]() |
Quand j'aurai le temps, je changerai la réponse pour voir si ça a une importance primordiale sur la durée de vie | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Non, danee, je devrais être morte, donc je ne vais pas te supporter longtemps, j'ai un sursis toutefois... Gamin, je suis encore là et pas prête de lâcher la rampe | |||||||
Astucien ![]() | que des gens nés avant 1960 sur ce topic... putain ! ça sent la mort ! | |||||||
Astucien ![]() | Mori a écrit : Mais non mori ça sent la sagesse de l'âge sans plus. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | Mori a écrit : Pffff, né en 1928 tu n'es pas un des perdreaux de l'année, toi non plus Entre nous, tu peux mettre n'importe quelle année de naissance, si ça se trouve, tu es né en 1943 ou en 1973,1983, qui va vérifier ? Et au fait... es-tu une femme ou un homme, ou les deux ? Te sens-tu mal à l'aise de devenir âgé ou tu commences à regretter d'avoir mis n'importe quoi ? On meurt à tout age. La mort ne s'occupe pas de l'age, elle arrive n'importe quand, à toi de savoir dire "chouette" quand tu as gagné un an de plus. Pour moi : répit de deux jours... zut alors, je vais enfin mourir quand ?
Modifié par kelko le 19/09/2014 14:22 | |||||||
![]() ![]() | . C'est C En plus c'est signé et j'ai payé, ce sont mes héritiers qui vont faire la gueule quand Modifié par somebodyone le 19/09/2014 16:00 | |||||||
Astucienne | Bonjour tout le monde. rectification: ça arrive vite ! Jusqu'à lors je me disais seulement sans me tromper: Toutes marques la dernière tue. Toute ma vie j'aurais été dans le doute. Flober. Modifié par flober le 19/09/2014 22:04 | |||||||
Astucien ![]() |
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne connais pas la date exacte de la naissance de mes chats. Et ce qui m'ennuierait le plus, c'est de vivre plus longtemps qu'eux. Pour le reste, bof, on sait qu'un jour ... Bon week-end à ceux qui survivront jusqu'à lundi... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Somebodyone, | |||||||
Astucien ![]() | Bon eh bien c'est nul ce calcul. Somebodyone devait partir le 19 septembre 2014, soit hier, et il a encore posté ce matin. On est bien content qu'il soit toujours là. Et il faut vraiment prendre ces choses là comme un "jeu", pas drôle, mais pas sérieux. Bonne soirée, bon 10 manches.
| |||||||
Astucienne | Avec un si beau soleil il aurait été dommage de ne pas se retrouver. Le temps viendra en son temps. Profitons en . Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() |
Eh oui, il faut donner du temps au temps... Et un jour, on aura tout le temps, mais nous ne pourrons plus le prendre et d'ailleurs personne ne pourra plus nous le prendre. | |||||||
Astucien ![]() |
M'en fous tout est prévu | |||||||
Astucienne | gé42000 a écrit : Ah oui 4.52 x 12 = 54,24 €uros par an , Quand même 30 piges a "racker." On a le temps d'y penser, de voir venir. bonsoir. Et que la nuit vous porte conseil. Flo 26
| |||||||
Astucien ![]() | kelko a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | Oui, bien sûr, chacun sa croix Le prisonnier, jamais je n'ai vu la fin... | |||||||
Astucienne | Mori a écrit : Notre vie ne nous appartient pas. Elle nous est donnée. Dès la première respiration et le premier cri, le compteur s'est mis en route. Quand s'arrêtera-t-il tu n'en sait rien. Même avec toute la force de ta volonté, tu n'arrêteras jamais le fonctionnent de ton cœur. J’exclue bien entendu la mort volontaire par suicide. La preuve: Tu ne connais pas la date ou tu vas quitter ce monde. Le temps viendra en son temps, qu'on le veuille ou non. La vie est si courte, profitons des bons moments, entachés parfois de moins bons. Mais la vie est ainsi. @
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|