> Tous les forums > Forum Linux
 coment installer suse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niko973
  Posté le 21/12/2005 @ 00:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour bonjour, j ai obtenue une distribution du nom de suse seulment j ai de gros probleme d installation!![boom] en effet j ai beau faire une installation que je concidere bonne rien ne marche ensuite quand mon pc se rallume il bloque!![boom] d apres ce qu on ma dit ce serait a cause de mon partitionnement qui est mal fait!! alors comment faire!! merci de votre aide je suis nul en informatique[boom]
Publicité
Anonyme
 Posté le 21/12/2005 à 00:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Jettes un oeil [url="http://www.maytorrent.com/linux.html"]ici[/url]
woodsman
 Posté le 22/12/2005 à 18:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bien, je vais t'expliquer (tenter) comment j'ai basculé chez les pingouins... Au départ win2000, tout mon disque dur... j'ai fais mes sauvegardes pour me préparer à tout formatage... Au départ je suis parti avec mandriva, qui possède un outil de partitionnement integré à l'install, j'ai mis à dispo de Win 50 sur 80Go et le reste pour ma Mandriva... Après etre décu de ma Mandriva (incompatibilité materielle ou insuffisance de reglage? les 2?) je me suis tourné vers suse. Cependant vu que mon partitionnement avait déja été fait, tout s'est deroulé de la meilleure facon. Si je ne m'abuse, suse contient egalement un outil de partitionnement. Fais booter ton PC sur ton CD1 de Suse et recommence (F11 juste au démarrage... appuies sans cesse dessus dès que tu l'allume comme ca tu seras sur!) Bon courage![hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
67,99 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 67,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 67,99 € avec le code MERCI15 alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique, est plus petite et légère ce qui peut être plus pratique pour ceux qui se promènent avec leur clavier.

> Voir l'offre
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installer open suse 11.2 à partir d'une clé usb
Installer g++/gcc sur suse 10.0
Installer Suse 10.0 sur un disque SATA
Suse 9.3 Installer FireFox
Installer SuSe ou Mandrake sans graver des cds
suse 9.3 eval dvd installer sur hdd?
installer un modem PCI sur suse 9.1
Installer environnement Gnome sur une Suse 9.2
coment installer un noayau 2.6 sur mandrake 9.2 ?
installer un fichier .jar
Plus de sujets relatifs à coment installer suse
 > Tous les forums > Forum Linux