| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Comment on rend une image cliquable sur WordPress.com et qui se dirige vers un autre site web ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par life_is_life Bonjour, Dans ton Tableau de bord, dans la page concernée, tu fais un clic sur l'image, un menu s'ouvre au dessus, tu choisis le crayon (Modifier) Dans Détails de l'image/Lier à tu choisis Lien personnalisé et en dessous tu colles l'URL, puis Mettre à jour @+ Modifié par y.bli le 08/01/2018 16:08 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, C'est ce que j'ai fait et pourtant ça ne fonctionne pas Est ce à cause de la dimension, les pixels...etc ? ou son adresse réelle ? ou quoi au juste ?? Je galère depuis une semaine...
| |||||||
![]() | life_is_life a écrit : Je ne sais pas à quel moment tu fais une erreur, je le fais régulièrement et ça fonctionne.. Tu le fais bien sur l'image qui est déjà incluse dans ta page ? et pas sur l'image dans la bibliothèque de medias ? Fais un essai avec une petite image, tu élimineras les causes dimensions ou pixels. Pour mettre l'image dans ta page, tu l'a bien mise préalablement dans la bibliothèque de medias, pour ensuite l'inclure à partir de cette source ? @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui j'ai enfin réussi :) ça fonctionne ! Merci | |||||||
![]() | life_is_life a écrit : Pour ceux qui suivent les posts, ce serait intéressant de savoir ce qui ne fonctionnait pas @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | c'était le adblock qui posait pb | |||||||
|