> Tous les forums > Forum Jeux
 command-conquer générals heure h install impossibl
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
GG98
  Posté le 26/12/2003 @ 02:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde Ma fille de guerre a reçu ce jeu en cadeau ,impossible de l'installer au départ windows installer le prend en charge ,apres wizard qui semble s'en occuper ,je clique sur continuer ,là j'ai un message où il est inscrit GRAVE , reprendre l'installation . Merci pour vos réponses . A+
Publicité
freeluk
 Posté le 27/12/2003 à 00:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
slt, c'est quoi le message exact, stp ?? ... a+
GG98
 Posté le 27/12/2003 à 03:00 
Astucien

re:freeluk J'insère le cd n°1,windows installer le prends en charge ,ensuite la fenêtre de install shield wizard apparait. Bienvenue dans l'assistant d'installation de command-conquer(TM)générals. Pour continuer cliquez sur suivant. Donc je clique sur suivant ,et là apparait un message rectangulaire ,dont le titre est GRAVE ,le jeu c-c générals n'a pas été trouvé,veuillez installer complètement celui-ci et ensuite réessayez .ok L'assistant a été interrompu . Voici le texte exact. Que dois-je faire ? Merci et A+
Cobra
 Posté le 27/12/2003 à 09:41 
Petit astucien
Bonjour GG98 Ba c'est bizarre ton histoire parce que je viens de vérifier ton os et tu es sur xp f et moi je l'avais installer sur une version identique et j'ai pas eu de problème. Ce sont biens les originaux que tu as comme cd.
GG98
 Posté le 27/12/2003 à 10:14 
Astucien

re:Cobra Je pense que ce sont les originaux ,je viens de lire à l'arrière en trés ,trés minuscule ceci(pour jouer à ce disque additionnel,vous devez posséder command-conquer générals ,la configuration de la version de base s'applique toujours . D'aprés cela je comprends qu'il y a deux jeux ,command-conquer générals (saison 1) et command-conquer générals heure h (saison 2) Comment vois-tu la chose ? A+
freeluk
 Posté le 27/12/2003 à 12:29 
Astucien
slt GG98, et oui "command-conquer générals heure h" est un add-on!! c'est à dire un jeu qui s'ajoute au jeu initial => il te faut command-conquer générals pour pouvoir jouer à "heure h", si tu ne l'as pas: tu ne pourras pas! a+
Dark_warrior
 Posté le 27/12/2003 à 12:59 
Petit astucien
Exact : c'est une expansion. Tout comme Broodwar est à starcraft, il te faut acheter cc generals puis linstaller et ensuite seulement y mettre heure H... Je précise que, perso, je n'ai pas trop aimé ce jeu : les gentils sont des américains bien entendu et les méchants c'est les arabes, limite raciste ce jeu non?
freeluk
 Posté le 27/12/2003 à 15:03 
Astucien
tu n'as pas tout à fait tort, Dark! .. De plus, il demande pas mal de ressources, et le jeu n'est pas innovant du tout. Pour le genre, ça va mais une fois fini, j'ai désinstaller le tout, mm les add-on !! C'est pas un jeu qui m'a marqué. a+
GG98
 Posté le 27/12/2003 à 16:28 
Astucien

re Dark_warrior -freeluk Merci à tous les deux ,il va repartir chez le marchand vu la critique émise par Dark,la gentillesse américaine me fatigue depuis ma naissance.Pouvez-vous me conseiller pour des jeux dans le style rogue sqadron stars wars ??? Merci et A+
Dark_warrior
 Posté le 27/12/2003 à 20:06 
Petit astucien
Hello Il est certes vrai que la 1ere mission de generals se situe en afghanistan (parodn pour les fautes) et consiste à traquer des terroristes de la GLA dans des grottes.....innovant comme scénario.... ou après, dans les rues de bagdad, éliminer l'armée de la GLA ... là encore un scénario imvraisemblable...... Si tu cherches des jeux de combat spatiaux, je te recommande starlancer (un peu vieux c'est vrai) mais de toute beauté ou plus récent l'excellent freelancer (très bon titre action/gestion).. Plus d'info sur [url]http://www.jeuxvideo.com[/url] Bonne soirée
GG98
 Posté le 27/12/2003 à 20:27 
Astucien

Bonjour à tous Merci à nouveau , bon pour Starlancer et Freelancer A+
Dark_warrior
 Posté le 27/12/2003 à 20:46 
Petit astucien
N'hésites pas à revenir si tu as d'autres questions ou juste pour le fun.... PCA c'est une communauté d'entraide mais avec ses gamers [bigsmile] Bonne soirée à tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
39,99 €Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le Lego 10281 Creator Botanical Collection Bonsaï Tree qui passe à à 39,99 € au lieu de 49,99 €. Découvrez l’art du bonsaï avec ce superbe Bonsaï LEGO de 878 pièces. Ce projet immersif permet de créer un remarquable objet de décoration. Comme un vrai bonsaï, ce modèle LEGO peut être « taillé » pour obtenir la forme de votre choix. Inclut des pièces interchangeables pour obtenir un  bonsaï classique, avec son feuillage vert, ou un cerisier recouvert d'une abondante floraison rose.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Command conquer general heure H patch 1.04
command and conquer general heure H (question)
command conquer generals
pb installation command and conquer generals
Command & Conquer Generals
Command & Conquer Generals
Command And Conquer Générals
Command And Conquer Générals problême
note sur Command & Conquer Generals
problème command & Conquer Generals
Plus de sujets relatifs à command-conquer générals heure h install impossibl
 > Tous les forums > Forum Jeux