> Tous les forums > Forum Jeux
 Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cobra
  Posté le 26/08/2009 @ 15:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Apres avoir installer le jeu , je ne peux jouer , j'ai un arret du jeux provoquer

http://img34.imageshack.us/i/errreurcc3.jpg/

j'ai fait des recherches sur google , j ai trouver plusieurs sujets qui en parle mais pas d'astuce .

Quelqu'un connaitrait il la solution a ce probleme

D'avance merci

Modifié par Cobra le 26/08/2009 15:05
Publicité
Cobra
 Posté le 30/08/2009 à 00:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up

Henri91
 Posté le 31/08/2009 à 14:19 
Astucien

Ce jeux demande de la ressource, est ce que le pilote de ta CG est a jour !?.

Est ce que c'est un CD original ?!..

Cobra
 Posté le 09/09/2009 à 10:09 
Petit astucien
Henri91 a écrit :

Ce jeux demande de la ressource, est ce que le pilote de ta CG est a jour !?.

Est ce que c'est un CD original ?!..

Bonjour Henri

Alors pour repondre a tes questions , oui ma carte graphique est a jour et oui le jeu est un original acheter en magasin . .

Ademius
 Posté le 12/09/2009 à 19:34 
Nouvelle astucienne

J'avais le meme problème avec un autre jeu de rp Archangel, je savais joué le premier scénario, le deuxième jusqu'a ce qu'on me demande de faire sauter le batiment mais dès que je place la charge et que je veux sortir le jeu s'arretait alors qu'il y avait un troisième scénario, j'ai cherché une soluce mais jamais trouvé j'ai donc arreter de jouer ... c'était aussi un original

Cobra
 Posté le 20/09/2009 à 14:46 
Petit astucien
Ademius a écrit :

J'avais le meme problème avec un autre jeu de rp Archangel, je savais joué le premier scénario, le deuxième jusqu'a ce qu'on me demande de faire sauter le batiment mais dès que je place la charge et que je veux sortir le jeu s'arretait alors qu'il y avait un troisième scénario, j'ai cherché une soluce mais jamais trouvé j'ai donc arreter de jouer ... c'était aussi un original

Bonjour Ademius

eh bien effectivement si je ne trouve pas la solution , je vais devoir faire pareil que toi

c'est tres vexant d acheter un jeu et ensuite de ne pas pouvoir y jouer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 81,98 €
81,98 € 110 € -25% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 qui passe à 77,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 81,98 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €.

Voir le bon plan
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,44 €
4,44 € 6,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,44 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 179,90 €
179,90 € 299 € -40% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui passe à 179,90 € au lieu de 299 € avec le code AEFR30. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces AMOLED 120 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 732G, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un superbe APN quadruple de 108 MPixels + 8 MP (grand angle) + 5 MP (macro) + 2 MP (profondeur), du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide 33W.

L'expédition se fait depuis un entrepôt française. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir le bon plan
Boîtier SSD M.2 NVMe/SATA Orico USB 3.2 Type C à 17,77 €
17,77 € 25 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le boîtier SSD M.2 NVMe Orico USB 3.2 Type C qui passe à 17,77 € au lieu de 25 €. Ce boîtier vous permettra de transformer en SSD externe un SSD interne au format M.2 KEY (2280, 2260, 2242 et 2230) NVMe ou SATA récupéré dans un ordinateur après un upgrade de capacité par exemple.

Ce boitier en aluminium permet de dissiper la chaleur, prend en charge le TRIM et offre des débits jusqu'à 1000 Mo/s en NVMe grâce à l'USB 3.2 GEN2 (450 Mo/s en SATA). Câble USB C -> USB C fourni.

Voir le bon plan
Radio connectée Pure Elan Connect (DAB/DAB+, radios FM et Internet) à 39,90 €
39,90 € 73 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la radio connectée Pure Elan Connect qui passe à 39,90 € au lieu de 73 €. Cette radio tout-en-un vous permettra d'écouter la radio FM, numérique DAB/DAB+ et plus de 25 000 station de radio Internet du monde entier. Ecran 2.4 pouces pour la configuration et l'accès rapide à 20 stations mémorisables par source. Connectivité bluetooth et WiFi.

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Command conquer general heure H patch 1.04
Installation Command&Conquer 1995 sur XP
Command & Conquer Tiberian Sun gratuit
probleme avec crysis et command and conquer 3
Game Crash sur Command and conquer 3
command& conquer 3
Problème d'installation command and conquer 3
command and conquer general heure H (question)
command conquer generals
Command & conquer, alerte rouge 1et 2 sous xp
Plus de sujets relatifs à Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium
 > Tous les forums > Forum Jeux