| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Apres avoir installer le jeu , je ne peux jouer , j'ai un arret du jeux provoquer http://img34.imageshack.us/i/errreurcc3.jpg/ j'ai fait des recherches sur google , j ai trouver plusieurs sujets qui en parle mais pas d'astuce . Quelqu'un connaitrait il la solution a ce probleme D'avance merci Modifié par Cobra le 26/08/2009 15:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | up | |||||||
Astucien ![]() | Ce jeux demande de la ressource, est ce que le pilote de ta CG est a jour !?. Est ce que c'est un CD original ?!.. | |||||||
Petit astucien | Henri91 a écrit : Bonjour Henri Alors pour repondre a tes questions , oui ma carte graphique est a jour et oui le jeu est un original acheter en magasin . . | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | J'avais le meme problème avec un autre jeu de rp Archangel, je savais joué le premier scénario, le deuxième jusqu'a ce qu'on me demande de faire sauter le batiment mais dès que je place la charge et que je veux sortir le jeu s'arretait alors qu'il y avait un troisième scénario, j'ai cherché une soluce mais jamais trouvé j'ai donc arreter de jouer ... c'était aussi un original | |||||||
Petit astucien | Ademius a écrit : Bonjour Ademius eh bien effectivement si je ne trouve pas la solution , je vais devoir faire pareil que toi c'est tres vexant d acheter un jeu et ensuite de ne pas pouvoir y jouer
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|