× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 commande bizzare dans le menu contextuelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beauroge
  Posté le 13/03/2016 @ 17:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Quand je fais clic-droit sur mon bureau (ou dans une partie vide de l'explorateur) j'ai dans le menu contextuel qui apparait l'option cmd (voir ci-dessous)

Si je clique dessus j'ai ce message:

Voilà, ce n'est pas catastrophique mais j'aimerais bien savoir le pourquoi et éventuellement y remédier, alors si quelqu'un peut me renseigner je le ou la remercie d'avance.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 13/03/2016 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Dans Ccleaner : Outils / demarrage / onglet menu contextuel/ si tu le vois tu le désactives.

beauroge
 Posté le 13/03/2016 à 19:09 
Petit astucien

Merci El Magnifico j'ai vérifié et je n'ai pas trouvé cmd mais par contre j'ai trouvé l'entrée Find (dans directory) que j'ai supprimé, mais ça n'a rien changé.

El Magnifico
 Posté le 13/03/2016 à 20:34 
Groupe Sécurité

re,

Je suppose que c'est l' invite de commande . Tu peux aussi associer le programme comme indiqué

Ici un tuto pour installer, mais je pense que c'est le même chemin pour l' enlever

http://www.chantal11.com/2009/04/ajouter-des-applications-au-menu-contextuel-clic-droit-windows-7-vista/

beauroge
 Posté le 14/03/2016 à 12:02 
Petit astucien

Bonjour El Magnifico, merci pour ton aide mais j"ai finalement réussi à enlever cet intru avec un petit programme (gratuit et portable) dont voici l'adresseci-dessous:

http://www.door2windows.com/ultimate-windows-context-menu-customizer-customize-context-menu-in-windows-xp-vista-7/

Je le garde on ne sait jamais, Sujet résolu. Bonne journée.

El Magnifico
 Posté le 14/03/2016 à 12:38 
Groupe Sécurité

beauroge

Bravo pour le résultat, dommage de faire appel à un programme exterieur, avais tu essayé avec le lien que je t'avais donné .

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coller dans Invite commande dos
Option "Mettre en veille" dans menu démarrer
Nettoyer le menu contextuel
Mise à jour vers build 10586 : bug menu contextuel sur démarrer
comment placer l'adresse d'un site dans le menu démarrer
menu contextuel
Tuile dans le menu Démarrer
faire apparaitre l'icone Word dans le menu demarrez
Menu contextuel: Ajout : copier ..déplacer...possible ?
inposible aller dans menu
Plus de sujets relatifs à commande bizzare dans le menu contextuel
 > Tous les forums > Forum Windows 10