| ||||||||
Nouvel astucien | hello
qqn peut me donner les principal commande pour CS1.6
style pour afficher le fps , virer la pluie sous aztec pour moins laguer. et autre commande utile
mon speudo sous CS1.6 : Gentil-Lapin
merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | pour enlever la pluie : cl_weather 0
pour voir les fps : net_graph 3( ou 1 , 2) suivant le type de présentation que tu veut(graphique ou non)
| |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup, on se croisera pt etre sur CS 1.6 a moins que tu soit sous CS Sources mais la je n'ai pas la machine assez puissance ( 14 fps en moyenne lol )
a plus
Gentil_Lapin
| |||||||
Petite astucienne | lol
oki moi aussi en ce moment je tourne a 30 voir 40 fps mais dans 3 semaines j'ai un new pc (ouf il était temps lol)
sinon de rien
ps: je suis sur 1.6 source j'aime pas et le jour ou cs 1.6 arrete j'arrete cs a par si c'est pour cs 1.7 lol | |||||||
Nouvel astucien | oki, y'en a qu'en ont de la chance d'avoir un new pc car moi j'ai plus un rond donc je dois me contenter de mon vieux packard bell (deja 3ans et demi).
moi aussi je prefere 1.6, plus abordable au niveau machine .
allez a plus | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
Une petite question les commandes a taper dans la console c'est bien.Elle est ou la console?
J'ai pas pu répondre au fiston, alors si quelqu'un veut bien m'épargner de chercher.
Merci.
A+ | |||||||
Nouvel astucien | salut .
pour la console il te suffit juste de taper sur la touche '²' ( petit deux au cas ou c'est pas lisible) juste a coté de '1&'.
| |||||||
Petit astucien | Encore une petite question
Combien de Fps idealemnt et quel réglage peut-on faire..
J' ai pu voir qu'il dispose de 72 fps sur 1.6.Peut-on améliorer?
A+ | |||||||
Nouvel astucien | il me semble que c'est correct , je sais que l'ideale c'est de se rapprocher de 100 fps mais je sais pas si il y a vraiment de moyen precis pour l'ameliorer .
perso moi je suis a 60 fps mais j'ai une machine qui se fait vieille. Mais ça ne m'empeche pas de jouer la plupart du temp .
| |||||||
Petit astucien | Merci boubou
J'ai trouvé, il est a 100 fps
Pour les cartes ATI il faut télécharger ATI FIX XP à cette adresse par exemple.
* Pour les cartes à base de chipset Nvidia, on va configurer la carte en passant par les paramètres d' affichage avancés. Tout d' abord on désactive l'anticrénelage, pour les paramètres OpenGL (qui veut jouer en Direct3D ?!!):
* palette de couleurs par défaut : toujours utiliser 16 bpp
* mode de basculement du tampon : utiliser le transfert de bloc
* synchro verticale : toujours désactivée
Maintenant, et que ce soit pour les possesseurs de cartes à base de chipset Nvidia ou ATI, on va rajouter des lignes au fichier config.cfg.
Lignes obligatoires :
* fps_max 300 : nombres de FPS possibles au maximum (ici: 300 | maximum de FPS possibles avec le nouveau moteur de CS)
* fps_modem 100
Les prochaines lignes sont optionnelles et restent à l' appréciation du joueur :
* cl_himodels 0 ou 1 : Cette variable définit la qualité des skins, si vous la mettez à zéro vous aurez plus de FPS !Utile pour TFC.
* gl_picmip 0 à 2 : A 2 la qualité est fortement dégradée
* gl_texsort 0 ou 1 : Mettre 0 pour réduire la qualité
* gl_texturemode "GL_NEAREST_MIPMAP_NEAREST" : Dégrade fortement la qualité, le meilleur étant GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR
* gl_ztrick 0 ou 1 : Mettre 0 pour ne pas afficher certains détails au loin
* hisound 0 ou 1 : 0 pour avoir un son de moins bonne qualité (... peu de différence auditive tout de même)
* r_decals 0 ou + : Nombre de decals affichés simultanément (impacts de balles, etc)
* r_drawviewmodel 0 ou 1 : Mettre 0 pour ne pas afficher son arme
* cl_bob "0" * cl_bobup "0" * cl_bobcycle "0"
A+ | |||||||
Petit astucien | PS
Mais bon c'est un amd barton 2.8, 768 Mo de ram et ADSL 192/4000
@+ | |||||||
Petite astucienne | je veins d'avoir mon nouveau pc et je suis a plus de 200 fps (je prendrais un screen shoot pour les réticents)
2.8Ghz /512 de ram et une ge force4mx 440 lol
mais je prefere jouer avec 100 fps a 200 jaime pas je suis pas habituer j'ai l'impression d'aller au ralenti
par contre els 200 fps se font voir avec la vitesse du reticule qui retrecit et s'agrandit quand on tire | |||||||
Nouvel astucien |
ben mon cochon , tu va pouvoir te faire plaisir maintenant, dire k'il va me falloir encore utiliser mon vieux pc pendant un an avant de pouvoir le changer. mais bon je peut deja jouer , c'est mieux que rien .
allez bye a tous .
| |||||||
Nouvel astucien | slt tt le monde j'aimerais savoir pour quoi la commande r_drawviewmodel "0" ne marche pas ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|