| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour quelqu'un a-t-il déjà commandé à cette enseigne par internet ?
[url]http://www.lhommemoderne.com/[/url]
Moi oui, et voici le résultat :
commande passée avec CB le 14.02, j'imprime la commande, tout a l'air de bien se passer. mais pas de mail de confirmation... je m'inquiète et en direct sur le site je demande ou en est ma commande ?
Répone par mail, au bout de 48 heures, on me demande mes coordonnées afin de retracer ma commande !(elles étaient mises sur la demande de renseignements)
Je les envoie en retour en joignant copie de ma commande imprimée !
Re :réponse aprés 72 heures on me demande mon code postal afin de retracer ma commande (lequel code postal est bien sûr indiqué au bas du mail arrivé en réponse au mien ! avec toutes mes coordonnées et en plus sur la copie de ma commande jointe)
je commence à m'inquiéter sérieusement !
j'écris donc un courrier postal avec tout le dossier joint au siège social à Créteil (val de marne)
et toujour rien, aucune réponse, ni par mail, ni par courrier !
ce qui m'ennuie c'est le fait d'avoir donnée mon numéro de CB !
je précise que mes parents ont souvent commandé par courrier sur le catalogue sans aucun souci !!! c'est pourquoi j'y suis allée franco sans réfléchir, leur faisant toute confiance !
bien mal placée finalement !
conclusion éviter soigneusement de commander à cette enseigne.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Petite précison mais d'importance : mon compte n'a pas été débité de la somme !! Heureusement car là ce serait bien plus grave !!
dans mon cas, pour l'instant c'est le peu d'importance que l'on accorde aux clients dans cette société, que je tiens à souligner ! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
tu es peux etre tombé sur un incompetent ??
essais de ne pas generalisé tu dis toi meme que tes parents ont deja commandé et qu'ils n'ont jamais eus de probleme !!!
moi j'ai deja commandé une fois par courrier a ' l'homme moderne "
et cela c'est tres bien passé !![clindoeil]
la preuve de son incompetence il n' as meme pas reussis a te debité de l'argent sur ton compte !![bigsmile][bigsmile] Modifié par liovero le 24/02/2006 06:49 | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour
ici en Belgique c'est un maison sérieuse depuis des années
peut-être devrais-tu leur donner un coup de fil pour avoir une meilleure explication plutôt que de traiter par mail, tu serais plus rassurée | |||||||
Petit astucien | liovero a écrit :
Bonjour vu qu'il n'a pas reçu de mail automatique, c'est en plus un problème du système informatique. Si ce n'est pas fiable, c'est clair que ça n'incite pas à acheter chez eux.
Recevoir un mail automatique est un minimum dans le suivi de commande de nos jours ...bonjour tu es peux etre tombé sur un incompetent ?? | |||||||
Astucien | Ben voilà, quand une femme commande chez "l'homme moderne", ça ne peut pas marcher ! c'est logique...non ?
bon, je sors....[bigsmile] | |||||||
Petite astucienne | Comme tu dis liovero, par courrier ça a marché plmusieurs fois, avec mes parents ! mais par internet ...
Et degréve, je ne vois pas pourquoi je dois dépenser une communication téléphonique "moi" alors que le siège social à qui j'ai écris un courrier postal ne prend pas la peine de répondre !
c'est quand même moi le client et je n'ai pas à me mettre à genoux ils devraient au minimium donner suite à ma demande de renseignements! et non me demander mon code postal afin de retracer ma conmmande ! alors que j'ai envoyé trois fois copie de la commande imprimée sur leur site !
Je ne généralise pas, la preuve est que je suis habituée à commander par internet chez plusieurs autres enseignes sans jamais le moindre problème avec suivi de commande etc ...
Bonne journée à tous qui m'avez lue ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|