| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
le but est de monter automatiquement l'image ISO d'un DVD dans un lecteur virtuel, afin de pouvoir lancer un jeu comme si le DVD était dans le lecteur physique. Si cette image ISO est par exemple E:\mon_image.iso, il suffit pour la monter sur le lecteur virtuel 0 de Daemon tools de se créer un raccourci vers la commande DTLite, de la forme : "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe" -mount 0,E:\mon_image.iso Un double-clic sur le raccourci ainsi créé montera alors l'image dans le lecteur virtuel 0, et elle apparaîtra dans le Poste de travail. Il est également possible de se faire un fichier .bat qui fasse ce montage, puis lance le jeu en un ou deux clics.
C'est peut-être connu, mais j'ai mis du temps à le trouver. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Voilà qui me laisse de nouvelle ouvertures. En fait il faut maniper et maniper... c'est en faisant des erreurs qu'on arrive à la maturité. Bonne soirée rt merci encore pour votre aide. ptiotfillot. | |||||||
Grand Maître astucien | Tout à fait. Je me suis ouvert une fenêtre de commandes, et j'ai fait des essais jusqu'à ce que ça passe. J'ai maintenant un raccourci sur mon bureau qui me fait le montage tout seul.
Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|