× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Commande ou variable sur Notepad ++
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Chri8Pa
  Posté le 28/06/2011 @ 12:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J’utilise Notepad ++

Je souhaiterais savoir s’il y a un moyen de reprendre le nom du fichier à l’intérieur du fichier texte

De manière automatique avec une commande de tye variable ???

Comme on le ferait avec un fichier batch avec la commande « %0 »

Si une personne plus connaisseuse que moi de cet excellent programme peut me renseigner ?

Merci d’avance

Publicité
qmike549
 Posté le 28/06/2011 à 14:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Cela dépend du type de fichier à reprendre et de l'extension attribué au fichier final

Pas exemple, j'utilise au quotidien notepad ++ pour la création de fichier html et/ou php

et je peux sous php via la commande include faire reférence à un autre fichier

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
variable contenant une commande vb.net
Commande CMD
?La Commande Case / Esac de Bash Linux?
commande créer la fonction effacer image en VB10
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
Correction conditionnelle avec TEXTPAD OU NOTEPAD
bouton de commande excel VBA devenu inerte
Test condition par rapport à une variable array
créer une commande dans le menu clic droit
Bash commande sur tous les dossiers