| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise la commande DoCmd.TransferSpreadsheet pour exporter les données d'une requête access vers un fichier Excel dont voici le code DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel7, req_JT_UG, Chemin, True Mon soucis c'est que "acSpreadsheetTypeExcel7" crée un fichier au format Excel 95. Or ce dernier a un nombre de lignes limité par rapport à mes besoins. Je souhaiterai donc que le fichier excel créé par la commande d'export soit au format Excel 2010. J'ai trouvé sur le net qu'il fallait remplacer le "7" par "14" pour avoir la version Excel 2010. acSpreadsheetTypeExcel14 A cela j'ai aussi été dans VBA / Outils / Références / coché Microsoft Excel 14.0 Object Library.
Mais à l'excution j'ai un message d'erreur "3170 - Pilote ISAM introuvable". Et là, je suis perdu :-(
Sur les forums ils parlent de modification des données du Registre, mais n'y connaissant rien je préfére ne pas y toucher. Y a t-il une autre solution en terme de paramétrage ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
voir si vous avez bien la bonne dll VBE / outils / références microsoft DAO 3.5 Object library qui pointe vers la DLL "DAO350.DLL" | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai le sentiment que si ta version est plus ancienne, tu ne pourras pas exporter vers une version d'Excel plus récente que ta version d'Access. Normalement, en tapant ta ligne de commande, à la frappe de la ',' après Export, une liste déroulante doit te proposer les choix possibles. Il convient de choisir le numéro de version le plus élevé. Les paliers étant 8 (Excel 97) [65536 lignes] et 12 (Excel 2007) [plus d'un million de lignes]. Ensuite tu ouvres dans Excel 2010 et convertit. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|