| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Je voudrais commander deux PC en réseau à partir d'un seul poste (disponibles seulement 1 écran + 1 clavier + 1 souris) because manque de place. Je pense que çà marchera avec un soft de prise de commande à distance. Je ne suis pas dutout expert dans le sujet et je me demande s'il n'y a pas une solution soft plus simple ? Merci à quelqu'un pouvant me donner un avis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | vnc me semble tout indiquer pour cela ! Par contre, je ne sais pas si un pc peut demarrer sans clavier ? | |||||||
Petit astucien | Exact, je n'avais pas pensé à cet autre pb : le pc sans clavier ne devrait pas booter ??? | |||||||
Astucien ![]() | Pour avoir voulu faire la meme chose, j'ai du laisser le clavier. Autrement, avec Vnc, ça fonctionne tres bien. Mais peut etre etait ce a cause de mon vieux pc ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir VNC sans aucun problème, sinon il y a aussi le bureau à distance, si XP/Vista PRO Pour booter sans clavier, il y a une possibilité si le Bios le permet de démarrer sans clavier. Généralement c'est KeyBoard error = Disable Faut pas que le bios soit trop ancien. @++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|