| ||||||||
Petit astucien | Bjr souhaitant formater un pbell avec tous les cd de réinstallation, j'ai un problème en allant dans le ms dos car le clavier fonctionne en qwerty mais en tapant la commande keyb fr celle ci me précise que la page de code spécifiée n'a pas été préparée ... le problème est uniquement donc en premier lieu comment entrer les 2 point (:) pour valider la commande format . Merçi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Touche alt maintenue enfoncé puis 58, relache ALT | |||||||
Petit astucien | Re: suite a mon premier post pb de commande résolu mais maintenant lorsque je souhaite formater parr l'invite de commande sous ms dos celui me note que mon système est occupén en m^me temps et le formatage ne peut donc se lancer, merçi de votre compréhension... | |||||||
Astucien ![]() | RE: En demarrant ton PC sur le premier CD de reinstal, tu n'as pas la proposition de formater? En général on trouve ca lors de la reinstal | |||||||
![]() | Bonjour, "m" majuscule pour les deux points, aussi ; les combinaisons (on peut les trouver avec la table de caractères) sont indispensables pour les signes qui n'existent pas en anglais. Si le système 9x est encore valide (d'où sort ton MS-DOS ? ou plutôt comment y vas-tu ? Ne pas confondre invite de commande et ligne de commande) bouton Démarrer>Redémarrer en mode MS-DOS puis au prompt format c: /q puis Entrée. Mais ça ne formaterait que la partition C: , car on ne formate pas un PC ni même un disque. Voir Polo et/ou recherche ici. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|