| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Excellent ! Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, (je répondais à un message, effacé, expliquant la non-bousculade parce que comportement non-humain, de Glcsm ; on m'excusera donc, de fait, d'être confus )
je ne sais pas si une telle "retenue" aurait été possible si ne serait-ce que 29,25 %, à négocier, devait ne rien avoir ; Donc, éthologiquement, tu as raison : la corrélation entre ce qui est servi et le comportement, individuel et collectif, constaté sur cette video, ne permet pas de faire une comparaison objective entre ce groupe et un éventuel groupe humain, structurellement organisé en troupe, ou pas.
(on verra évidemment certains personnes obèses ou âgées,éventuellement diabétiques à souhait, prêtes à tuer leur prochain pour une sucrerie ;
Quant aux soldes, c'est comme le foot : essentiellement sexué.
(et le bon dieu, ou autre avatar déiste ou mystique, n'a rien à foutre la-dedans, si par hasard tu repostes ) Modifié par yves.vaissiere le 28/01/2015 00:22 | |||||||
Maître astucien | "Comme des petits soldats " Vu ce que l' on nous servait on n' avait jamais couru comme à l' appel du clairon | |||||||
Grand Maître astucien | Pasqu'yen avait assez, justement ... vous y alliez juste en temps et en heure, sauf que sur la video c'est plus serré. (alors à l'appel du clairon, c'était quoi ? ) Modifié par yves.vaissiere le 27/01/2015 23:37 | |||||||
Petit astucien | yves Je le remets : Que ce soit un apprentissage par essais et erreurs ou par intuition il reste qu'ils ont sûrement compris que pour aller à la soupe leur nombre est PS: L'appel du clairon?-C'est pas d'la soupe c'est du rata, c'est pas d'la merde, mais ça viendra-... Non?.
Modifié par glcsm le 28/01/2015 17:24 | |||||||
Maître astucien | C'est pas d'la soupe c'est du rata, c'est pas d'la merde, mais ça viendra-... Non?. ça fait plaisir de voir qu' il y en a qui suivent | |||||||
Petit astucien | yves Tu as raison! Il s'agit peut être d'une loi de la nature... Pour eux comme pour nous... Mais mon propos s'inscrit dans le cadre de la vidéo. Il m'est arrivé un soir d'être littéralement sauvé par des gendarmes locaux (peu importe l'endroit): j'avais eu le ''malheur'' de donner quelques francs à deux ou trois enfants affamés...En trois minutes c'est 50 voire plus qui voulaient en avoir à leur tour...Sincèrement j'ai eu peur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|