| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours voila mon petit problème je n'arrive pas a désinstaller office 2007 même avec se tuto http://support.microsoft.com/kb/928218/fr y aurait il une autre solution ou un logiciel plus puissant que ccleaner pour désinstaller ??? merci de votres aides | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut jerem Essaye peu être en mode sans echec! Modifié par chaseur57150 le 05/09/2008 17:24 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Jerem, Tu peux essayer avec Windows Installer CleanUp | |||||||
Petit astucien ![]() | chaseur57150 a écrit : merci mais j'ai déjà essayé toutes les méthodes je suis sous vista et c'est du coriace via ajouts/suppressions des programmes ccleaner en mode normal et sans échec | |||||||
Petit astucien ![]() | maybe a écrit : ok j'essaye et te tien au courant | |||||||
Astucien | Allo jeremy Est-ce que tu avait office 2007 fournit avec ton pc, ou sur dvd??? Si c'est sur dvd, insère ton le dans ton lecteur de dvd, c'est la seule manière de pouvoir le supprimer. Tu as raison, dans vista avec ajout/suppression de programme, impossible de le supprimer, en étant simple utilisateur. Nous avons le message qu'il faut être administrateur, pour pouvoir le désinstaller. Remarque je n'ai pas essayé avec le compte administrateur. S'il est intégrer avec vista, bonne chance. amicalement ticlin | |||||||
Petit astucien ![]() | ticlin a écrit : non je lavais télécharger en version essaye 40jrs ou 40 utilisations je crois gratuit pas de cd je les fais en mode admin pas assez pour désinstaller ( no jeremy mais jeremie | |||||||
Petit astucien | Salut! Demarer, accessoires, command prompt (pour ouvrir une fenetre Dos). Sur command prompt, tu fais un clique de droite et tu selectionne "executer en tant que administrateur. Une fois la fenetre (Dos) "ecran noir" apparait, Il faut que tu soit au prompt C:\windows> tu tape la command suivante: net user administrateur active /y et tu presse sur la cle de ton clavier ENTREE Tu redemarre le PC et tu te trouve avec un usager (administrateur) en plus Bonne chance | |||||||
Astucien | jerem90000 a écrit : Allo jeremie, Oupssssssssssssssss pardon amicalement ticlin | |||||||
Astucien | LittleM a écrit : Allo LittleM, La manipulation que tu propose, est-ce le même résultat que quand je créer un compte et le sélectionne comme administrateur??? Ou l'utilisateur a plus de droit qu'avec ses contrôle d'administrateur. amicalement ticlin | |||||||
![]() ![]() | Re! A tu essayé en désactivant l'UAC? | |||||||
Astucien | Allo LittleM et jerem9000, Merci LittleM pour le tuyau amicalement ticlin | |||||||
Petit astucien ![]() | LittleM a écrit : Bonjour | |||||||
![]() ![]() | tu as quoi au juste comme probleme ?? un message d erreur ou autre chose | |||||||
Petite astucienne | bonjour il faut essayer avec "revo uninstaller" avec mode chasseur et apres suppprimer les preuves a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|