| ||||||||
Petite astucienne | je voudrai savoir si il y a une personne du forum qui pourrai m aider. je voudrai mettre des photos avec un clip"musique"par exemple et je n y arrive pas. merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut le plus simple c'est d'utiliser windows movie maker (livré avec windows) ou photo récit qui sont très simples et très intuitifs d'emploi. Tu devrais demander à la modération (en cliquant sur le triangle jaune) de déplacer ton sujet vers le forum multimédia où il serait plus à sa place. Modifié par traction le 12/04/2012 18:05 | |||||||
Petite astucienne | ok je vais le faire car je suis nouvelle et je ne sais pas trop comment ça marche je te remercie | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Nous avons fait un dossier : Créer un diaporama photos sympa http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/diaporama_photorecit/page1.htm A bientôt, Clément | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|