> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comme ouvrir les fichiers .pps sur Outlook expressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roro999
  Posté le 02/02/2006 @ 10:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous Sur un mail dans les archives de Déc 2005 je viens de passer un post. Mais je ne sais pas s'il remonte en surface Je le repose J'ai un parent à l'étranger qui, n'ouvre pas mes fichiers.pps avec Outloot express et qui n'a pas Power point Je lui ai fait installer la visionneuse de Power Point 2003 Mais il n'y arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps Dans un précédent Post, Tintin avait signalé qu'il fallait qu'outlook autorise l'accès.Ici il s'agit d'Outlook - Express Je lui ai fait essayer dans outils-Options-Sécurité que les cases "Ne pas autoriser l'ouverture..." et "Bloquer les images..." soient bien désactivées. Mais c'est pareil ! Pouvez-vous me dire où et comment dans Outlook express il faut qu'il autorise afin que la visionneuse lui permette d'ouvrir .pps A moins que vous ayez autre chose à proposer à la place de la visionneuse Merci d'avance Bonne journée

Modifié par roro999 le 02/02/2006 10:23
Publicité
fabric
 Posté le 02/02/2006 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut C'est de ça que tu parles? https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=230272 Il aurait pas un antivirus qui justement bloque l'ouverture de son fichier? Open Office.org (free)ouvre tous les fichiers d'O$$ice et bien d'autre. http://www.framasoft.net/article472.html

Modifié par fabric le 02/02/2006 10:28
roro999
 Posté le 02/02/2006 à 10:41 
Astucien

Bonjour Fabric C'est bien cela Personnellement sur Outlook Express j'ai désactivé" " Ne pas autoriser l'ouverture..." et même depuis le Post (que tu rappelles) j'ai désactivé "Bloquer les images..." Mais moi j'ai pOwer Point Or mon parent n'a pas Power Point. Je pensais qu'il ouvrirai avec la visionneuse de Power Point si les deux mentions ci-dessus étaient désactivées. Mais il n'ouvre toujours pas .pps avec Outlook Express. Pout Open office.org je pense qu'il est gratuit mais je ne trouve pas où est le lien à lui envoyer pour qu'il télécharge en Français rapidement Si tu pouvais pe préciser : la gratuité et le lien français je t'en serais reconnaissant Penses-tu qu'il pourra mieux ouvrir les.pps qu'avec la visionneuse power point Merci pour ton aide et tes conseils

Modifié par roro999 le 02/02/2006 10:42
fabric
 Posté le 02/02/2006 à 11:01 
Astucien
Re C'est que sur PCA qu'il est en Anglais car je l'ai en FR Je vais signaler que la 2.0.1 est aussi en FR à PCA, mais il proposé aussi la 2.0 en Fr dans le texte de description http://www.pcastuces.com/logitheque/openoffice.htm Je t'avais donné le liens sur Framasoft et il y a http://fr.openoffice.org/about-downloads.html#fr Et il est bien gratuit et à copier et utiliser sans modération, c'est un Logiciel Libre (LL) Je te recommande le site de Framasoft. Mais au lieu de l'ouvrir depuis OE, pourquoi il ne fait pas enregistrer et après double clic pour l'ouvrir là ou il se trouve.

Modifié par fabric le 02/02/2006 11:08
roro999
 Posté le 02/02/2006 à 11:12 
Astucien

Re; Bonjour Fabric Merci d'abord pour ta rapidité à répondre et pour tes précisions afin de m'aider J'avais vu ce lien la première fois mais le haut de la page m'avait affolé Donc on clique sur ce lien et comme il a Window XP il télécharge la 3ème ligne en faisant "enregistrer" Je pense que c'est cela Je lui est déjà dit avec le clic droit de faire enregistrer. Il a mis le diporama .pps dans sa page "Mes documents" mais il n'a pas pu l'ouvrir. Je vais essayer de voir si sur Explorer/ outils/ options du dossier/ Types de Fichiers il peut mettre "Afficher" pour les .pps Pour toi Open Office est mieux que la visionneuse car il a peut-être d'autres fonctions que d'ouvrir les .pps Fabric, Merci beaucoup Bonne journée
roro999
 Posté le 03/02/2006 à 21:02 
Astucien

Bonsoir Fabric et tout le forum J'ai suivi ton conseil Fabric et à la place de la visionneuse mon parent a mis "Open Office" De plus sur Explorer/ outils/ options du dossier/ Types de Fichiers il peut mettre "Afficher" pour les .pps Il ouvre maintenant les fichiers.pps Un grand merci Fabric Bon Week-end ainsi qu'au forum
drs
 Posté le 11/02/2006 à 16:48 
Nouvel astucien
Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier powerpoint .pps .ppt ...etc... depuis outlook avec la visionneuse 2003 de microsoft ? La solution est ici : http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm A bientôt.
roro999
 Posté le 11/02/2006 à 16:56 
Astucien

Bonjour Drs Merci pour ton site Même s'il est en anglais il est précieux et il va pouvoir dépanner plusieurs d'entre nous quand la visionneuse et Open Office ne fonctionnent pas Bonne fin d'après-midi et Bon week-end
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Tour PC Lenovo IdeaCentre G5 (Core 5 11400F, 16Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 3060 12Go) à 749,99 €
749,99 € 999 € -25% @Cdiscount
Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 129,72 € livré
129,72 € 180 € -28% @Amazon Allemagne
Webcam Logitech C922 Pro à 54,99 €
54,99 € 85 € -35% @Amazon
Souris sans fil bluetooth Microsoft Modern Mobile Mouse à 14,99 €
14,99 € 30 € -50% @Amazon
Tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended (93x30 cm) à 23,80 €
23,80 € 29,99 € -21% @Amazon
Lego Star wars Le Droïde BD-1 (75335) à 64,61 € livré
64,61 € 59,99 € --8% @Amazon Allemagne
SSD Silicon Power A55 512 Go à 33,99 €