× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 commennt réimpoter des mails de gmail à sfr ?!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
folie95
  Posté le 09/02/2017 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,
mon ordi c'est "planté" et je suis revenu à "l'initial" ! J'avais Windows 8 et internet explorer 10. impossible d''afficher mes mails SFR. j'ai réussi a remettre Windows 8.1 et internet explorer 11! Le probleme est que j'avais envoyer mes mails sfr sur mon compte gmail et il y a eu "importation" ! j'ai supprimer cette demande mais comment faire pour récuperer mes mails sfr importés sur Gmail ?????? Merci de m'aider !
Publicité
folie95
 Posté le 10/02/2017 à 11:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Personne ne sait ?

ou me donner un moyen de joindre un service d'assistance pour gmail ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible rapatrier Mails Gmail dans Outlook.live.com
Problème de réception mails sur un compte Gmail
Recevoir des mails gmail sur outlook 2016
Mise en forme de mes mails / Thunderbird et Gmail
mails @laposte se retrouvent en spams sur gmail
importation vers Gmail des mails sauvegardés .tgz ?
Sur Gmail comment recevoir les mails par dates croissantes ou déroissantes
[GMAIL] Comment faire renvoyer les mails à l'envoyeur ?
Firefox / Gmail - mails
Enregistrer mes mails GMAIL en dur sur mon PC
Plus de sujets relatifs à commennt réimpoter des mails de gmail à sfr ?!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux