| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes). Comment ajouter ou supprimer un barre d'outils au menu contextuel dans WOrd 2007 ? Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, merci d'avance. @+ Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
bin c'est vrai que c'est une bonne question ! sans passer par du code VBA je vois pas comment faire (super la nouvelle interface intuitive ) faut expliquer un peu plus ce que tu veux faire (quelle commande, quelle icone, quelle action...) paske c'est du "à la carte"
| |||||||
Astucien | salut une piste ICI | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Salut "à l'ancienne" ça pourrait donner un truc du genre :
suis pas sur du "14" c'est pourquoi ce code ne supprime pas définitivement le controle autre solution :
Bonne chance... | |||||||
Astucien | re et merci, mais pour moi çà va vite. ou je trouve SUB TEST ???et comment je fais, je ne connais pas la procédure, merci de m'éclairer....
| |||||||
Astucien | ET OU EST VBA WORD, dans quoi? merci d'avance | |||||||
Astucien | on va faire plus simple : 1 - tu copies cette ligne : msgbox Application.CommandBars("Text").Controls(14).caption2 - tu ouvres word 3 - tu appuis sur ALT+F11 4 - tu appuis sur CTRL+G 5 - tu appuis sur CTRL+V 6 - tu appuis sur ENTREE un message va apparaitre à l'écran ; si ça dit pas "Translate with &Babylon", tu recommences en changeant le "14" jusqu'a ce que ce soit bon ensuite, tu notes le bon n°, et tu fais pareil avec Application.CommandBars("Text").Controls(le bon n°).delete [j'ai pas le 2007 sous la main donc je peux pas faire l'essai...] | |||||||
Astucien | re et merci Bérylion je viens de faire ta procédure , comme cela ne fonctionnait pas , j'ai fais de 1 à 25 et toujours rien, désolé pour tes efforts.. a+ | |||||||
Astucien | beaulieu a écrit :
bon, normalement ça fait le boulot pour toi : http://cjoint.com/?fAnPCVT3vU tu clic sur le lien, tu ouvres le fichier et la ça va t'afficher un message d'avertissement : si y'a d'autres amateurs je mets le code en ligne puisque le lien sera pas permanent :
| |||||||
Astucien | re et merci Bérylion mais bon avec ta derniére procédure j'ouvre 1 fichier qui est en somme la page de Word , mais je n'ai pas de message, désolé. a+ | |||||||
| |||||||
Astucien | re et merci encore Bérylion Mais bon, je fais comme ta procédure et j'obtiens comme ci dessus, dur dur non.... j'ai même supprimer, et cette saloperie reviens dans Word | |||||||
| |||||||
Astucien | re , mais j'ai peu de courage., bon alors voila, lorsque je fais ton lien http://cjoint.com/?fAnPCVT3vU et que je fais ALT+F8 et que j'active le contenu, je fais exécuter et même supprimer, et il me propose de supprimer définitevement ma macro , je fais ok ,cela devrait donc être OK. Mias voilà lorsque je réouvre Word en par mon icone traditionelle, eh bien j'y crois pas çà ne change rien, craquant non..
| |||||||
Astucien | tu me conseilles quoi pour le panneau des macros ci dessus
| |||||||
Astucien | re et pour Bérylion Bon, çà y est c'est réglé, tu es un champion toi ,et surtout tu es trés trés patient, moi je commençais à griser...... alors , j'ai soudainement eue une idée à l'étape supp_bab et faire éxécuter , en fait il faut le faire d'inombrables fois( je pense une bonne quinzaine environ .) En effet j'avais observé que la boite de message changeais, ex supprimer dans comments dans field, etc etc..... et donc à chaque fois je supprimais jusqu'a .......EH oui plus rien Tu as donc solutionné le probléme, bravo. Par contre et cela pourrait me servir pour la suite comment as tu créer http://cjoint.com/?fAnPCVT3vU avec dedans SUPP_BAB bravo à toi Bérylion, félicitations.
| |||||||
Astucien | beaulieu a écrit : | |||||||
Astucien | beaulieu a écrit : | |||||||
Petit astucien | Salut, essayes ceci : Cliques sur le bouton office en haut à gauche; Cliques sur Options Word; Personnaliser; Et la tu a la liste des boutons que tu peux modifier. Voilou Bonne matinée à tous. | |||||||
Astucien |
Bonjour Ceci avait déjà été proposé, mais ne fonctionne pas pour les menus contextuels, par contre, il semblerait que la proposition de Bérylion ait fonctionné. Cdlt RGI | |||||||
Astucien | re et bonjour à tous, En effet la solution de Bérylion est la seule qui est fonctionner. le reste à été déja fait mais sans succés. bonne journée à tous @+ cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|