| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,je ne trouve pas la façon de récupérer des copies d'ecran ,lorsque je joue ..Soit pour préciser ou je suis bloqué quand on a besoin d'aide ,ou pour faire un bouquin de mes fins de jeu ! merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | t'as essayé la touche "impr ecran" ?? | |||||||
Petit astucien | Bonjour , il faut appuyer sur la touche "impr écran" à droite de la touche F12 , puis par exemple allez dans paint , faire un clic droit puis sélectionner "coller" , et là ça apparait !!
Amicalement | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Sur cs c'est la touche f5 et tu va voir dans les fichiers du jeu si tu trouve les images ...
a++ | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir ,merci pour vos réponses .Alors d'accord je fais imprime écran avec Alt et "ou" en meme temps . Mais apres je ne trouve pas cette copie ou a t elle bien pu se cacher ? Si je la trouve .Plus sérieusement dans quel fichier partent les images prélévées par l'action imprime écran ? après je saurais m'en servir [img][/img]Salut Modifié par titusmax le 12/01/2005 20:14 | |||||||
Petit astucien | Ensuite tu fais demarrer / Tous les programmes / Accessoires Paint.
Tu ouvres et tu vas dans edition et tu fais un coller, la tu devrais avoir ta sauvegarde d'ecran. [clindoeil] Modifié par pmd le 13/01/2005 14:15 | |||||||
Petite astucienne | tu telecharge le logiciel FRAPS=====>[url]www.telecharger.com[/url]<======
et tu peut faire plusieurs screen shot d'affiler avec la touche que tu auras definie et dans le dossier que tu auras choisi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|