| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, juste une question comment doit-on faire pour procéder au dégroupage de sa ville ou de sa commune ? ou en faire la demande ? comme d'habitude il y a toujours Orange qui fonctionne télévision téléphone internet par contre free ou bbox ou autres Nada ! la mairie de la commune ne sait pas comment faire ? voici une info ci-dessous : merci pour vos réponses bonne journée à bientôt
Modifié par fabvador le 12/09/2011 12:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
A mon avis il ne doit jamais aller aux réunions de l'AMF ou équivalent. Pas pire sourd que... Tu peux à sa place ; aller demander en mairie, dans une commune voisine possédant le Haut Débit @+ Modifié par Jean-Pierre le 12/09/2011 17:55 | |||||||
![]() ![]() | bonjour il me semble qu'il faut qu'il y ait suffisamment de demandeurs pour le dégroupage c'est la mairie qui s'en occupe | |||||||
![]() | ce sont surtout les FAI qui s'en occupent mais en pleine cambrousse une fois que orange a degroupé ça interresse plus grand monde ...ni le maire puisque la commune a le haut debit ni un autre FAI qui a rien à gagner sur 4 clients eventuels | |||||||
Petit astucien | be-bop a écrit : ok merci pour la réponse il y a quand meme 4500 habitants lol même la commune ou je suis actuellement nous sommes 3200 j ai 18 méga de débit etc.... bon ben je vais contacter une autre mairie pour savoir comment faire @+ bonne journée et merci
toujours des solutions avec Pc astuces j 'adore | |||||||
![]() | tu peux pas faire... si orange a installé un dslam dans le nra rien n'empeche free sfr ou un autre de le faire, s'il ne l'on pas fait c'est qu'il n'y ont aucun interet.. mais tu peux toujours contacter une autre mairie... il y a de moins en moins d'occasion de rire dans l'administration ça leur fera du bien... tu leur dis que tu as du 18 mega et que tu veux etre degroupé...regarde bien leur reaction Modifié par be-bop le 14/09/2011 13:27 | |||||||
![]() ![]() | slt je suis chez Free j'habite à la campagne aussi, il n'y a que SFR de dégroupé sur mon DSLAM, Free n'a pas l'intention de le faire pour l'instant et ça saoule. j'ai un tres bon débit mais on a pas les avantages qu'ont les dégroupés | |||||||
Petit astucien | hido a écrit : j'ai trouvé la solution on vient de faire un pétition de quartier et hop comme par magie la mairie va se bouger les fesses | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|